Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder |
<< < (12/17) > >> |
gatoon: Citation de: 10000mots le 18 Mars 2014 - 23:58:59 He attention, les conditions commencent à être bien, bientôt des cross, alors sa vient la zone de vol à voile. Patience patience, je veux bien, mais il y a des limites. J'espère que ce sera avant Noël 2014 ;-) +1 |
10000mots: Bonsoir, Je crois que Reversale, n'est pas encore sortis de l'hibernation. Pourtant cette année il n'y a pas eu de très grands froids ;-) La patience à des limites. Aujourd'hui, belles conditions fumantes au Salève, sa montait partout en plaine, alors la zone de vol à voile (TMA) est super utile en ce moment, surtout au printemps. Attention, plus que quelques mois, et ont vas passer la barre de bientôt deux ans sans avoir eu une mise à jours. (10 juillet 2012) Est-ce le succès, ou la fin, car sur le site de Reversale, il n'y a plus un modèle de dispo dans la rubrique shop en ligne. La seule chose en vente, c'est la mise à jours, pour l'option compétition. J'espère que ce n'est pas la fin. Bonne soirée. |
flehen: bonjour à tous Merci à Reversale pour son super produit, je en m'en lasse pas depuis que je l'ai. Et pendant notre transalpine en Bi, Nicolas de chez Reversale nous a dépanné très rapidement (suite à noyade du VGP…) j'ai installé la version beta et j'ai qq remarques = - lisibilité à améliorer (notamment l'altitude de la TMA la plus basse ou la zone la plus proche) - trop de zones affichées (au puy de dôme, on a plus de 8 zones affichées, préférer sélectionner la plus contraignante) - afficher une échelle en mètre, ou alors la distance à la zone la plus proche. - qd je reste sur l'écran des zones, ma position ne se met pas à jour. pour mettre à jour et il faut sortir et re-entrer sur l'écran Airspace - je ne trouve plus l'info de calcul de dérive, bien pratique. de même, cette info ne s'affiche plus en automatique comme en version 6.2 - j'ai l'impression que l'autonomie a été réduite, est ce normal ? plus de consommation car plus d'utilisation du processeur ? Merci Nicolas pour ton travail bonne mise au point de cette version qui devrait booster l'intérêt pour ce petit appareil. |
reversale: Bonjour Flehen Je prends en compte tes remarques qui tombent pile-poil, car ce qui nous manquait pour avancer c'était le logiciel de sélection des zones aériennes, et grâce à Gil Thomas ce problème est en train d'être résolu. Vous allez à voir des nouvelles très bientôt Merci pour votre patience Nicolas - REVERSALE |
10000mots: Bonjour, Voila des nouvelles plutôt réjouissantes. Merci de nous tenir au courant. A bientôt. :dent: :+1: :+1: :+1: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |