Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder |
<< < (10/17) > >> |
volex: Pfffff. Sérieux vous êtes lourds avec vos demandes de MAJ concernant les zones aériennes. Janvier n'est pas une saison ou ça vole si bien que ça au niveau des cross .... Et il faut pas rêver, vu la taille et l'encombrement de l'écran du reversale, cette fonction aura une efficacité/utilité limitée même su Salève). Ceux qui veulent un outil efficace et pas cher pour les zones aériennes peuvent faire comme beaucoup depilotes enn ce moment : acheter un Kobo mini d'occasion, souder une puce GPS (25 euros) et y installer Xcsoar (gratuit). Perso., si il y a une fonction qui serait utile à tous sur le Reversale, c'est la fonction "Retour ou thermique", elle servirait bien plus souvent que les zones aériennes. Alex |
philou blanc: C'est vrai que si y a pas urgence à la mise à jour, vu le peu de vols possibles, le silence de reversale devient un petit peu inquiétant... :grat: Je leur ai adressé un mail y a plus de 8 jours et je n'ai aucune reponse. Et comme ils nous avaient habitué à plus de réactivité, et que je l'aime bien mon vario gps tout vert, bin je m'inquiète un peu pour eux, :coucou: |
reversale: Bonjour à tous, Ne vous inquiétez pas REVERSALE existe toujours !! Je comprends votre inquiétude étant donné que la version zone aérienne n'est toujours pas disponible. Nous travaillons dessus, mais nous avons dû refaire une bonne partie du code afin de le rendre plus réactif. La gestion des zones aériennes de la France entière demande beaucoup de ressource. Nous avons également besoin que LogFly intègre la sélection des zones aériennes, car sinon les utilisateurs auront toutes les zones de la France entière... Il faut que l'utilisateur puisse sélectionner les zones qui l'intéressent et il est nécessaire d'avoir un logiciel sur PC/Mac pour gérer cela. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir cette mise à jour, et d'autres futures (retour thermique...) Amicalement, Nicolas - REVERSALE |
Matt4807: Si tout ça sera prêt et au point pour le printemps, ça sera tip top..... karma+ N'oublies pas mon petit VGP :coucou: :trinq: |
philou blanc: Citation de: reversale le 23 Janvier 2014 - 22:29:42 Bonjour à tous, Ne vous inquiétez pas REVERSALE existe toujours Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir cette mise à jour, et d'autres futures (retour thermique...) Amicalement, Nicolas - REVERSALE Super, nous voila Rassures. Merci bp, :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |