Méthode pour supprimer un vol |
<< < (2/4) > >> |
gargle: en fait, le point 2 est inutile, le VGP ne fait pas de liens entre les traces et le carnet de vol lors de l'affichage des infos. dans le fichier ANN2011.TXT : * il faut supprimer toute la ligne du vol (en bas), en faisant attention de bien effacer les espace à la fin. * il faut mettre à jour la nouvelle durée pour le mois de mai, ainsi que le nombre de vol (premier nombre) * il faut mettre à jour la nouvelle durée pour l'année 2011, ainsi que le nombre de vol (premier nombre) attention a bien avoir les espaces a la fin de chaque ligne. le top sous Windows est de faire les modifs avec Notepad++ http://notepad-plus-plus.org/, le bloc note de Windows risque de mal gérer le fichier. et si ca ne marche toujours pas, éditeur hexadécimal (frhed), et les mains dans le cambouis. (ou fichier par mail ;) ) bon courage |
cirrus91@free.fr: Merci Gargle. Avec le notepad (pas wordpad) j'ai modifié comme dit plus haut sans problème et le carnet de vol est exact et cohérent. Cordialement |
cirrus91@free.fr: Cette option de nettoyage de pseudo vol me parait indispensable, car j'ai de nouveau déclenché un pseudo vol cet après midi en descendant puis remontant d'un étage avec le VGP sous tension. Cirrus |
gargle: Avec le logiciel carnet de vol, cela se fera tout seul en important les vols, supprimer celui qu'on ne veut pas, et sauvegarde dans le VGP. Je parlais d'une fonction qui nettoie le fichier en cas de manip à la main dedans, a l'arrache.... |
cirrus91@free.fr: Suite des questions d'un nouvel utilisateur, par ailleurs satisfait à propos des informations du carnet de vol Info température. Est ce une température déco, max, min, moyenne, attero ? Info latitude, longitude. est ce le deco ? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |