Méthode pour supprimer un vol |
<< < (4/4) |
gargle: bonjour, pour RTFM, ca sera en MP ;)... concernant le fichier des vols, une astuce consiste a l'ouvrir avec notepad++ (http://www.parapentiste.info/forum/bons-plans-b12.0/) quand on fait une modif dans ce fichier, certains éditeurs intercalent des caractères particuliers (NULL avec notepad++). Il suffit de les supprimer et vérifier qu'on a bien 99 caractères par lignes. Si ce n'est pas le cas, rajouter des espaces pour arriver a 99. Il ne faut pas de saut de lignes non plus, et il faut une ligne vide a la fin du fichier. Avec ces indications, le fichier devrait être correct. |
kakoo: Citation de: cirrus91@free.fr le 21 Août 2011 - 15:01:33 Bonjour Gargle merci pour les réponses, mais quelle est la signification hilarante de RTFM ? :cry: Bonjour a tous Un p'tit coup de Google et hop : RTFM : Expression anglaise d'argot Internet "Read the fucking manual" (« Lis le foutu manuel ») ;) |
grosmatou: Salut à tous, help !!! :) je viens d'acquérir un VGP2011. Je l'ai mis à jour v6.25 et installé Logfly. Je souhaitais effacer les vols de l'ancien propriétaire. Je n'ai pas trouvé cette possibilité via Logfly. J'ai donc tenté ma chance avec le TXT. Malheureusement, j'ai un peu pris le fichier de haut, ça paraissait simple, résultat j'ai corrompu le fichier, non seulement je n'arrive pas à obtenir ce que je désire dans le carnet mais ce matin en essayant de replacer les espaces correctement etc., mon VGP s'éteint tout seul et fonctionne très mal... Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème, merci d'avance pour votre aide!!! Cdt. Mathieu |
grosmatou: RE-bonjour, Bon en retournant sur Logfly, il semblerait que j'ai réussi à synchro le VGP et le soft après édition dans Logfly. Tout semble fonctionner :) Désolé pour ce post inutile ... Bons vols à tous! |
reversale: Salut GrosMatou (et les autres :)) pour réinitialiser un VGP LOISIR, il suffit de virer tout les fichiers qui se trouvent sur la clé USB qui correspond au VGP. Il va revenir dans la configuration de base. Pour les VGP COMPETITION, il faut garder le fichier param.VGP car il contient le code compétition. Philippe - REVERSALE |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |