Les mises a jour et leurs disponibilités.....
<< < (3/10) > >>
reversale:
Bonjour Alex,

Pour faire simple, le paramètre "Évolution frequ." permet de configurer une évolution plus ou moins rapide de la fréquence sonore en fonction de la vitesse de montée. En faite, pour une valeur faible de ce paramètre, il y aura peu d'evolution de la fréquence entre un Vz de 1m/s et un Vz de 8m/s alors qu'avec une valeur élevée ce sera le contraire.
Idem pour le paramètre "Interval Beep", mais il s'agit du réglage de la vitesse d'evolution de l'intervalle entre chaque "bip". Plus la valeur est faible plus l'intervalle entre les bips évoluent lentement en fonction de la vitesse de montée. Plus la valeur est élevée plus le rapprochement entre les bips va évoluer rapidement.
La courbe d'évolution est exponentielle, ce qui fait que la variation est plus importante entre un Vz de 0,1m/s et 3m/s.

Pas facile a expliquer par écrit!!! Il y aura bientôt un beau graphique dans la doc bien plus clair que mon explication :-(

A votre service

Nicolas - REVERSALE
kk:
Question de novice sous-doué:

Pour bénéficier de toutes les améliorations des MAJ, doit-on toutes les télécharger ? ou bien, instaler la MAJ 5.3 permet d'avoir les amélioration de 4.8 / 4.9 / 5.0 / ects....  ?

Merci
Man's:
Question pas si idiote !
En général, seule la dernière MAJ suffit, ca devrait être le cas ici aussi.
fabrice:
Comme il y a, semble-t-il d'après les messages, un effacement de la mémoire, la dernière version contient, hors bug et omission volontaire, toutes les évolutions.
Fabrizio:
Salut a tous,

Je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'y arrive pas a telecharger les mises a jour. Quelqu'un pourrait il m'expliquer avec des mots simple la manip a faire. Chui une vrai bille en tout ce qui touche a ce genre de matos. :oops:
Je suis arrive a telecharger la derniere mise a jour, puis j'ai brancher mon reversale sur PC et la seule chose qui c'est passe c'est la recharge de la batterie :shock:.
Meci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente