le tuto pour les nuls comment faire la mise à jour de mon reversale
<< < (3/3)
gargle:
Bonjour Hervé

Dans mon précédent message, je précisait que le vgp ne pouvait pas faire d'alerte car pas assez puissant.
Quand on approche de la zone, il faudra aller sur la carte des espaces aériens pour se localiser dessus et éviter les zones interdites.

En utilisant les touches haut et bas, il est possible de sélectionner les zones une par une pour que l'affichage soit plus clair, en plus, cela affiches les infos de la zone (plancher, Plafond, nom et ton altitude actuelle).

Sa position à quelle est définie par la flèche au centre, et la direction par la grande flèche.
ute:
Encore un dernier merci,

je sais tout maintenant !

Bon vols, soyez prudents

hervé
denis006:
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis avec le vario reversale lorsque je veux telecharger le logiciel de mise a jour via le site il y a un fichier avec hex a la fin  :grat: et rien d'autre et je ne peux l'ouvrir, j'ai une version 6.15 de 2011
comment faire?
merci de vos précieuse indication :trinq:
cmp:
Mon Reversale ayant lâché,  j en ai racheté un d occasion. Malheureusement, il n a que la version 6.15 et cette ancienne version du firmware n intègre pas les espaces aériens... Quelqu un pourrait-il me suivre le fichier du firmware SVP ? Merci à vous.
Navigation
Index des messages
Page précédente