Km parcouru ?
<< < (2/2)
brandi:
je suis en mode paramoteur et trace gpx et je n'ai aucun problème pour déclarer mes vols à la cfd
kakoo:
Citation de: brandi le 13 Avril 2014 - 10:53:33

je suis en mode paramoteur et trace gpx et je n'ai aucun problème pour déclarer mes vols à la cfd

Tout a fait , on est bien d'accord !

gargle:
Salut,

le mode paramoteur est juste un mode D'AFFICHAGE, cela ne change en rien les infos des traces.
Par contre, il ne donnera pas les km suivant le calcul CFD (triangle FAI, ....) mais juste une distance parcourue et la distance vers le déco. La distance parcourue est intéressante en rando ou en paramoteur, mais moins en parapente, car cela va compter lorsque tu spirales. (c'est la longueur déroulé de ton trajet)

wism3rhill:
En effet je n'avais pas pensé que les spirales allait être compter.... :/
Et puis c'est vrai que c'était juste pour avoir l'info. Ce n'est pas grave si je ne l'ai pas ;)
Merci en tout cas.
Norby:
Citation de: gargle le 14 Avril 2014 - 09:22:14

Par contre, il ne donnera pas les km suivant le calcul CFD (triangle FAI, ....) ...

Tiens par contre ca serait une info et fonction interressante ca sur un GPS... ca m'est deja arrivé 2 fois de faire un triange de 14.5 km et de 14.75 km !  :roll:  alors que j'avais largement de quoi boucler les 15, mais c'ets en depouillant le vol que je m'en rend compte qu'en fait mine de rien j'avais fait du chemin ! :mrgreen:

Norbert
Navigation
Index des messages
Page précédente