Km parcouru ? |
(1/2) > >> |
wism3rhill: Bonsoir, après mon soucis de charge (je n'ai toujours pas de réponse, mais c'est le week end, donc je comprend ;) ) , j'ai quand même cet aprèm essayé le VGP, mais par contre, je ne vois nul pars le nombre de Km parcouru, est-ce normal ? car c'est une info que j'aimerais avoir quand même ? Merci. |
kakoo: Bonjour wism3rhill Oui oui c'est normal , si tu veux cette info il faut passer ton VGP en mode "paramoteur" et là tu auras ta distance depuis ton deco. Pour ce qui est de ton soucis de charge , comme je te l'ai indiqué hier , en cas de non réponse de Nicolas rappel moi en MP . Je ferait ensuite le nécessaire. |
wism3rhill: Merci de ta réponse rapide kakoo. Mais ducoup, si on veut déclarer un vol CFD... on est obligé de voler en mode paramoteur ? Pour le Mp, je verrais si demain ou après demain, Nicolas ne m'as pas répondu. Merci. |
kakoo: Haa! Pour la CFD , non tu voles en mode Parapente et tu declares ton vol a la FFVL Il faut surtout enregistrer ta trace en .IGC seul reconnu. |
wism3rhill: ha ok !! Enfin, je ne veux pas déclarer toute suite des vols CFD, car je débute le parapente. Mais il me semblait qu'il fallait mini 15km pour les déclarer. Mais je viens de trouver sur Logfly, les km brut, quand je suis dans le menu CFD. Donc Je pense que cette distance, est la distance totale de la trace. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |