Blocage Reversale suite à recharge !
<< < (2/3) > >>
2bbc:
Ouaip, j'ai débranché la batterie après avoir enlevé les 4 vis de maintien de la carte & la petite fiche d'alimentation (très fragile !!).
Je rebranche, remonte, remets en charge .... & reblocage !!
Génial !!  :fume:

Si je dois tout démonter, débrancher la batterie à chaque fois que je mets en charge, une chose est sûre, la petite fiche d'alimentation de la batterie ne tiendra pas dans le temps, elle n'est pas faite pour être manipulée tous les 4 matins !

Bref je suis ravi ! ... comprends pas !  :grat:   
2bbc:
Reversale toujours bloqué..... une vraie purge ce vario, obligé de tout démonter après chaque branchement sur l'ordi !
SAV Reversale: y à qu'à débrancher la batterie !
Génial !  :bang: inutilisable sans tournevis !
Sachant que la petite fiche blanche sur la carte est extrêmement fragile, les jours de mon vario sont comptés car elle ne supportera pas longtemps les incessantes manipulations !

Après:
- 1 Flytec 6015 illisible sur l'ordi suite à une impossibilité d'installer le driver.....
- 1 Reversale bloqué verrouillé après chaque branchement......

Je rêve juste d'un vario que je puisse brancher, lire comme un disque amovible, recharger, avec lequel importer des fichiers,.... bref un truc normal quoi !

Gej:
Bonjour,
Ce ne serait pas plus simple de l'envoyer en réparation?
Le premier composant sensible est effectivement la batterie mais ce n'est pas le seul et le diagnostique à distance est limité...
gargle:
Salut,

juste pour être sur, essaye de le flasher en une version précédente, genre la 6.20 et regarde si ca fait pareil.
Pense à sauvegarder la carte SD avant.

et si tu as une carte micro SD de 2 à 8 Go, remplace la voir si ca améliore les choses.

Et si rien n'y fait --> garantie en précisant ces manipulations.
Hub:
Hum, c'est pas ton ordi qu'aurait quelques soucis et qui "contaminerait" ton Reversale (après avoir refusé de parler à ton Flytec)?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente