Blocage Reversale suite à recharge ! |
(1/3) > >> |
2bbc: Bonjour ! j'ai mis mon Reversale en charge cette nuit.... & depuis, il est bloqué ! J'ai l'écran témoin de "rechargement, en charge" qui reste affiché, impossible de l'allumer, l'éteindre, ou quoi que ce soit. J'ai beau le rebrancher, rien ne change ! Déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a une solution ? Merci pour votre aide !! |
2bbc: Le Reversale n'est pas visible sur l'ordi.... Aucun des boutons n'est fonctionnel ! La loose ! 6 vols & déjà en panne ! karma- |
Bubu: essaye peut être de finir le chargement sur l ordi ou avec un chargeur de telephone par exemple. Je crois me souvenir avoir eu une fois ce probleme en 2 ans. mais je ne me souviens plus comment je m'en suis sorti. Courage. Perso j'en suis très content de mon reversale. |
mike57: :coucou: Il n'y aurait pas un petit trou pour faire un reset avec une trombone? je connais pas le Reversale,j'ai un Skytraxx qui a cette possibilité. |
steph73: salut . pareil je dirais cherche un bouton de reset, Sinon : tu peut l’ouvrir il faut enlever les vis derrière le varoi puis il s'ouvre en deux demi coques et tu débranche la batterie, c'est une fiche blanche sur la carte . tu rebranche et tu remonte, après ca je te souhaite qui marche bien. steph |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |