Vol du soir de juillet 2006
<< < (2/4) > >>
eddie11:
bravo et  karma+
18h c'est le meilleur tout y est tout doux!
cette année en décollant à 18h je fais:
_20km de la serrane le 1avril(aprés avoir fais 18bornes) et c'était une journée a faire 100bornes dixit nicolas breneur
_22.5 km en restit avec un plaf a 900m sur notre site au mois de juin aprés le boulot :P
_50km de limoux avec un plaf a 2000m entouré d'oiseaux et un plané final de 18km(trop bien)
tout ca le 9septembre et posé aà la tombé de la nuit!

18h aussi on a notre super coco aprés le boulot qui nous fais 40bornes il y a deux ans!sachant que la meilleure distance est 53km.

bravo max si tu en a d'autres ecris on adore lire les récits!
eddie11:
 karma+  a man's aussi!
Man's:
Citation de: eddie11 le 10 Février 2007 - 20:03:23

_50km de limoux avec un plaf a 2000m entouré d'oiseaux et un plané final de 18km(trop bien)

...à 18h !  :shock:
Total Respect !  karma+
Max:
Bravo pour vos vols aussi Eddie et Man's !!!
ouai à 18H c'est cool, tout doux! Mais c'est pas ce que je préfère parce que c'est quand meme moins propice au cross!
Par contre c'est super pour se détendre, envoyer un peu quand ça pompe (quand je dis envoyer pour moi c'est pas grand-chose: wing, 3-6,).
 karma+ pour vos  :ppte:
eddie11:
oui je vais raconter assez brièvement...
au déco aprés le boulot(fini a midi le vendredi) quelques passage fort thermique des cum qui s'organise en rues....
décolle en 5minute et je me fais brasser assez bien ce qui est rare....
aprés une repose au déco et repart dans un +7 serré.... quitte le thermique a 1200m sans le vouloir et s'en suis une flechette à 5km de là dans du -5 qu'un degout!!!!!
le temp de plier tout été en rue avec des cum qui disont le était énorme!!!

retour à 15h au deco et amusement jusqu'à 17h30 des wagga et repose au déco on matte les freres hac et le gagnant du wagga festival...ca envoie!depuis un heure tout deriere été noir et des congestus pavent le ciel, pas de quoi partir meme si l'on fais facilement 1100m voir plus...(deco 650m)
bref on va remballé et je me dis bon aller dernier petit vol. puis une pompe a droite et les trois gugus enroulent je les rejoins et hop on enroule à quatre jusqu'à 1600!  c'est 18h presque, c'est magique!!! bon entre temp je les enrhume normal avec 18m carré c'est pas propisse a monter...
les trois rentrent au déco et je continue.
je quite le thermique à 1800m et là direction le cardoux(petit pic rocheux)
je passe à 1100 m juste avant quel dégout une autre flechette je me dis... bon je bataille dans du +05 +1 puis ca monte dans du gentil +2 jusqu'à 1800m
pas assez pour traverser la foret alors m'en vais sur la droite en longean le bout de plaine et  hop des buse et un +4 jusqu'à 2000m... bon allé je traverse et là à 1500m la restit sur la foret et je me retrouve plus d'une demi heure plus tard à 2000m et le soleil qui se couche alors vent arriere toute dans du 0 à -1 pendant 18km en optimisant ma derive (du sud en basse couche alors que c'est nord au debut) voila je me pose à 19h30, en me plantant dans une vigne tout ca en ayant le téléphone à l'oreille pour previnir les copains! avant que ca ne capte plus...
50km plus depile au gps et les rare point fais en vol en l'allument ne suffise pas. et aussi plus de radio(d'ou le telephone)
bref grace a se vol je gagne le challenge que mon collegue marc aurait du gagner.
153point en 3 vol, que du bonheur....
donc en conclusion 18h est une trés bonne heure pour crosser....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente