Vol de nuit c'est le pied... |
(1/2) > >> |
levautour: Juste ce petit mot pour dire à ceux qui ont jamais essayé à quel point le vol de nuit est une superbe expérience. Faites le ça vaut le coup mêm pour qques petits instants !! Vendredi soir quelques copains restent manger à la maison et vers 23h on décide... l’alcool aidant un peu, de se faire un vol de nuit à Cazals... je décolle en santiags et un peu éméché en... courant !!! et oui c’est contre ma religion, je me décolle jamais si cela nécessite de courir et là je le fais quant même. Putain que c’est grand !! le plouf dure moins de 3 minutes, mais quel pied seul dans le noir et le silence, avec les étoiles comme paysage, et, devant moi, l’attéro éclairé par la lune.... je prend même plus mon pied que lors de mes 35km de cross de l’après midi.... (je tiens à préciser que depuis la modification pour harmonisation européenne des règles de circulation aérienne, le vol de nuit est parfaitement légal à n'importe quelle heure, à condition d'avoir 5 km de visibilité.... qques jours autour de la pleine lune grosso-modo) |
Man's: c'est pas du jour d'avant au jourd d'apres la pleine lune ? (c'est une question) Allez, je reproduis ici le commentaire que j'ai mis sur ton carnet parawing : Citation moralité : vaut mieux voler la nuit ; tu t'en fous si tu fais pas de bornes et que tu voles pas longtemps, et en plus tu fais du sport !! (Je m'abstiendrai de poster ta réponse par respect pour ta vie sexuelle ! :mrgreen: ) |
Damien: :coucou: Je confirme, c est le pied.... ;) J ai deja fait Planfait, La Forclaz, le Saleve , et St André, donc les Anneciens et les autres c est quand vous voulez, je suis partant !!!!! D ailleur ce soir ca le ferait au Frêtes..... :grat: |
levautour: Man's..... :mdr: :mdr: :mdr: Pour ce qui est de ta question si la lune est bien haute et le ciel bien clair ça me semble envisageable 3 jours avant la pleine lune et 3 jours ensuite.... au fait la pleine lune c'est ce soir ;) |
marc: y'a pas une histoire comme quoi il faut demander une autorisation avant de voler de nuit avec certaines règles à suivre (éclairage du truc qui vol par exemple) ? Ou bien c'est ça les changement dont tu parles: si y'a la pleine lune et pas de nuage, on peut tous s'envoyer en l'air ? (je suis sceptique quand même) Je testerais bien :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |