V'la l'printemps
<< < (3/3)
kikou38:
ceci dit yavait effectivement des gros gun et des gun plus ptits qui ont fait des choses pas trop mal je pense, certains sont passes sur Beldonne, je pense que si j'avais reussi a comprendre tt de suite comment etait la situation j'aurai peut etre tenter d'aller plus loin, mais bon j'etais assez content de mon bout de chemin et puis j'ai pas le meme potentiel de vitesse  avec ma Mamboo pour echapper a des zones qui deviennent pas glop qu'un gun :speedy:
piwaille:
Citation de: kikou38 le 28 Mars 2007 - 10:38:09

ouai faut temperer ce que j'ecris aussi, j'aurai du etre plus precis, c'etait pas des gros black de 3km de haut  a droite et a gauche, c'etait juste un joli cum qui se detachait de la Chartreuse et cote vallee c'etait une vaporisation qui venait de Beldonne,
...
Bref j'ai pas tout fini mon recit: apres avoir pose, je retrouve guillaume et speedy, on s'est pose 1/2h a peu pres et c'etait suffisant pour voir les nuages qui pleuraient de facon localise, un peu partout autour de nous.

ben t'as ptet vu que de jolis cums....
moi d'ici je voyais un joli cunimb bien comme dans les livres

le seul truc c'est ptet que c'était pas à la même heure ...
mais quand je lis tout le reste, y compris la jolie "vaporisation qui vient d'en face" , les conditions aérologiques : boulets suivi de grand rien du tout, toi tu montes quand en bas ils peine à décoller...
pour moi tout ça me fait conclure à un beau cunimb qui explose derrière chartreuse que tu ne peux pas voir paske tu es trop dessous, trop en face est ....
je peux me tromper.... menfin la fin d'aprem ne m'a pas spécialement donné tord (orage etc ...)

comme je disais à steph ... c'est par un temps comme ça qu'il y a moyen de faire de belles distances .... mais faut savoir aussi jouer avec les cunimb pour fuir leurs nids... paske ça peux véritablement devenir crainteux ... c'est un peu un jeu à quite ou double
d'où mon seul conseil : faites hyper gaffe...
kikou38:
c'est vrai qu'on voyait pas tout, mais bon en voyant le paquet cadeau on se doutait qu'il yavait moyen d'avoir de belles surprises derriere. Je crois bien que j'ai fait tt mon vol sous le ciel bleu a qqs km des nuages tout juste sous qqs bout de cums qui se detachaient du massif nuageux.
Les trucs les plus penibles etaient sur le st eynard, sinon c'etait instable mais largement gerable.
ceci dit je pense que je me suis decide au bon moment pour aller poser sans soushis, mais bon comme tu dis il reste tjs la tentation du " c'est con parce que ca montait bien quand meme, j'aurai ptet pu continuer au nord..."
Navigation
Index des messages
Page précédente