Tour du Mont-Blanc |
<< < (2/5) > >> |
cleer: je suis navré de ne pas connaître les lieux et de perdre au moins la moitié de l'intérêt du récit :oops: Je me suis dit pareil en lisant le récit (et je pensais à mon papa qui lui doiot surement les connaitre grrr) :( |
sajou: Citation de: cleer le 01 Octobre 2006 - 18:25:04 je suis navré de ne pas connaître les lieux et de perdre au moins la moitié de l'intérêt du récit :oops: Je me suis dit pareil en lisant le récit (et je pensais à mon papa qui lui doiot surement les connaitre grrr) :( carte en relief du Massif du Mont-Blanc au 50000 ème, ou IGN Top25 3630 OT et 3531 ET |
playmobil: Ecxellent récit, moi il me donne envie de faire ce tour :-P. Mais bon pour le moment mon but est de tenir 1H en l'air :D Bravo pour ce vol, qui doit être vraiment magnifique. :pouce: |
Blue coua: Tu avais remarqué certainement que pendant tout ton récit on était tous dans la poche arrière de ta sellette !!! ;) J'ai lu ce récit comme une BD, avalé comme un petit pot pour bébé, siroté comme une bière en terrasse, savouré comme un magret au foie gras et ses haricot à l'ail et j'en redemande.... je vais vite allé voir la trace (Merci Piwi parce que même si, comme vous, je me disais que c'était dommage de ne pas connaître les lieux décrit à merveille, j'ai aussi pensé : "j'espère qu'il va mettre une trace :jump: et oui :dent: ) On ressent en te lisant tes angoisses, ta force de caractère (ou volonté) et ton sérieux dans tes choix (tu dois être un bon guide aussi... ) Je viens moua aussi de prendre un peu plus confiance en moi ce week end ce qui m'à vraiment projeté dans ton récit. :+1: 000 pour ce récit fabuleux, as tu d'autres tophos ?? donc :bravo: :bravo: :bravo: (@) puce |
Juju: :+1: magnifique récit :pouce: et effectivement j'avais l'impression d'être quelque part dans une poche de ta sellette :bravo: Pour envahir la Suisse y a pas de problème mais faudra amener quelques uns de vos produits locaux :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |