Tour du Mont-Blanc |
<< < (3/5) > >> |
Steph Chaparon: Pinaise ! je viens de regarder la trace sur gogol, et je me rends compte maintenant de l'énormité du vol :affraid: ! faire le retour en passant vertical du sommet de Tre-La-Tête :affraid: :affraid: :affraid: ! Même en rêve je n'aurais pas imaginé passer par là !!! ça c'est du vol qu'est un peu engagé quand même ! (je suis jaloux, l'été prochain je le fais !) bravo encore :bravo: |
cleer: J'appelle le Modo-Techniquo !!!! Je voudrais voir la trace GPS mais j'ai pas compeGPS comment est ce que je fais ? :oops: |
Julien: Tien tu vas là et tu télécharge "gogol terre" et ca marchera: http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html |
Man's: Citation de: cleer le 02 Octobre 2006 - 21:46:29 J'appelle le Modo-Techniquo !!!! Je voudrais voir la trace GPS mais j'ai pas compeGPS comment est ce que je fais ? :oops: Et pourquoi que le Man's il se décarcasse ? :grrr: Pour que tu puisses voir les traces des potes avec un logiciel (gratuit et énorme) comme Google Earth ! :) |
cleer: Citation de: Man's le 02 Octobre 2006 - 21:58:48 Citation de: cleer le 02 Octobre 2006 - 21:46:29 J'appelle le Modo-Techniquo !!!! Je voudrais voir la trace GPS mais j'ai pas compeGPS comment est ce que je fais ? :oops: Et pourquoi que le Man's il se décarcasse ? :grrr: Pour que tu puisses voir les traces des potes avec un logiciel (gratuit et énorme) comme Google Earth ! :) dsl je savais pas... :oops: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |