+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 22:55:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: stage mémorable  (Lu 2352 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: koyot
pratique principale: apprends à voler
vols: 130 et des poussières vols
Messages: 0



« le: 14 Septembre 2008 - 16:44:11 »

  Me voilà enfin volante à part entière après 4 ans en temps que passagère de bi!
"mes" pilotes ont réussi à me donner la dose de confiance en moi qu'il me manquait pour passer le cap et m'ont quasiment inscrite d'office à un stage init , un stage de pompiers à la base!!
Me voilà donc à l'école "parapente family" de Moulis ds l'ariège.
Et là , 3 monos tres tres sympas, tres pro, tres motivés et motivant et beaux gosses en plus ce qui ne gatte rien très heureux  Mon premier vol a donc coulé de source. le plaisir ressenti seule sous mon aile est indescriptible mais tous les parapentistes doivent comprendre de quoi je parle... à moi l'autonomie progressive bien encadrée par les membres du club rev'aile du tarn. je vais trainer encore plus sur les déco et attéros...      valérie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

que tes reves soient assez grands pour ne pas les perdre de vue
levautour
Invité
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2008 - 18:05:15 »

à bientot a St Antonin  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 17 Septembre 2008 - 16:44:46 »

Y a t il toujours un mono qui s appelle Pierre a Moulis ? Un gars pas bien grand tres sympa.

Il etait venu pour encadrer mon stage init a Arbas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2008 - 17:19:44 »

Ouaip le Pierrot il y est toujours (Pierre Coste) , et il assure toujours autant en acro si çà peux te donner qqs idées saugrenues Aki !!! genre venir voir les copains TU VOIX CE QUE JE VEUX DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #4 le: 17 Septembre 2008 - 19:31:23 »

je connais aussi trés bien pierrot... c'est un mec trés sympa, un grand pilote et un excellent enseignant...  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
valou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: koyot
pratique principale: apprends à voler
vols: 130 et des poussières vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 11 Octobre 2008 - 17:57:53 »

  bon je réponds avec un peu de retard... problème d'ordi; Oui Pierrot est toujours à Moulis , est toujours tres sympa et tres bon enseignant; Il bosse avec sylvain et david tout aussi sympas. On a eu droit à une petite démo d'accro de Sylvain , pas mal du tout!
    Ils ont réussi à me faire décoller du déco falaise de Moulis , sans vent et ce n'était que mon deuxième vol; Ils assurent!! bon moi aussi faut le dire... Je connais bien ce coin, Moulis - Arbas, port de l'hers, on s'y déplace assez souvent avec mon club.
                 depuis j'ai volé à Millau , de l'incontournable "pountcho d'agast".
                        Vivement le prochain vol!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

que tes reves soient assez grands pour ne pas les perdre de vue
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.