Stage "cross" avec D. Lacaze
<< < (4/4)
Mosss:
Flying Matmute et Plumocum, faites signe si vous décider de venir voler dans le coin! :trinq:
A partir du 19 juin je vais être assez occupé mais en septembre et 9octobre welcome!
Il y a souvent encore des créneaux très sympas et les couleurs sont splendides!
Et Plumocum, rassure toi, c'est bcp plus tranquille qu'à St Hil le jour où on s'est croisés en l'air!😅
Tipapy:
Flying Matmute

Tu es aussi douée avec une aile qu'avec une plume.
C'est un bonheur de te lire en regardant.................tomber la pluie sur Val Louron :(
Merci les reines.  :D

Flyin Matmute:
merci pour vos retours, ça fait plaisir ! Ici ça pleut aussi alors que j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !
bon dimanche à tous,

Mathilde
Lassalle:
Citation de: Buck Danny le 05 Juin 2020 - 18:16:01

Et ça m'a fait rechercher cette photo prise il y a quelques années, pour ceux qui ne connaissent pas le panorama embrunnais, en vol devant le Méale. A droite, le Mont Guillaume. Derrière au centre: les très belles aiguilles de Chabrière (Rando très sympa, mais pas envisageable en vol-rando)

Je ne vois pas de photo dans ton message !

Marc
airsinge:
Chère Madame Matmute La,

Même 20 ans après, les émotions Izoardesques que tu fais ressurgir sont vives !

En effet à l'époque, même sans m'appeler Manu, j'étais celui de la bande qui s'était foulé la cheville (et dézingué un ongle de gros orteil qui en a gardé la séquelle), dans la caillasse à perte de vue, une fois les autres déjà bien loin en l'air et hors de portée de l'écho de mes gémissements mi-hargneux mi-caliméroteux.

L'idée que ton aide chaleureuse aurait pu advenir avec "un peu" de patience ne me soulage même pas tout à fait de ce douloureux souvenir.

Mais ce que j'en retiens (mieux encore grâce à ta piqure de rappel), c'est que même quasiment à cloche pied avec un rictus de zombie, l'option salutaire qui soulagea finalement et le coup au moral et l'irradiation névralgique chevillo-orteillesque fut de réussir une deuxième tentative de déco et de finir par voir les belles choses de plus haut. (D'un peu plus haut que tu ne les décris même, plafond bleu et généreux aidant)  :P

Je me demande encore parfois si faute d'avoir su me convaincre de redécoller je n'aurais pas incinéré la voile sur le champ et ignoré ensuite toute velléité de poursuivre dans l'activité !

Continues bien. Et courage à ce Manu. Qu'il se réjouisse au moins de la belle intégrité de ses ongles de pieds
Navigation
Index des messages
Page précédente