SIV avec Plaine Altitude |
<< < (3/3) |
M@tthieu: Merci pour ton retour ! (en plus tu avais moins de 100 vols) ce que tu as fait est vraiment tenant et pas loin de chez moi non plus. Est-ce que tu as du finir à l'eau ? :o y a-t-il utilisation de la vidéo ? |
aileF: Citation de: brandi le 13 Mars 2014 - 13:58:06 je confirme , j'y ai vu 6 décros dans le même run je confirme. Hervé est un pédagogue incroyable. En tout cas, son approche est parfaite pour moi. Les Siv que j'avais fait précédemment n'étaient qu'un vague échauffement. Là on sent que le gars t'a cerné rapidement, qu'il va t'emmener jusque là ou tu peux aller, sans te brusquer et en passant par le bon chemin. Son nouveau bateau est une tuerie, beau, efficace, bien pensé, un outil extraordinaire. fin septembre l'eau du lac est encore tout à fait à bonne température, enfin des dires de nos pilotes-nageurs, dont je ne suis pas, mais pas si loin. j'ai souvenir d'un message radio ou je dis "je ne suis pas sur d’être en finesse de la berge là..." .... "ha ben si,ouf". il y a de quoi loger sur place, au bord du lac. bungalows avec barbecues. en bref, je recommande chaudement, et de préférence en formule club, ça fait de bons souvenirs. |
pierrot capt: ...merci AileF pour le retour....Cordialement . Pierrot capt . :trinq: :vol: |
Benoit 2R: Yes, c'était trop bon ce SIV, mon tout premier SIV ! Pour ma part j'ai passé mes premières sat asy et tumblings, comme quoi avec Hervé on n'apprend pas que le tangage et les autorots. Qui plus est il était chaud pour me prendre en bi mais le vent ne nous a pas permis d'en faire, à mon regrêt. J'y retournerai avec grand plaisir, j'ai vraiment aimé avoir 1000m de gaz pour envoyer, y'a de quoi s'amuser. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |