Récit d'une demi-traversée des Pyrénées en vol-bivouac |
<< < (2/2) |
Géraud: Salut Samy ! Bravo pour votre aventure et merci pour ce bel article, j'ai beaucoup apprécié te lire et suivre votre exploit ! J'ai commencé le vol bivouac cette année (dans le luchonnais pour l'instant) et traverser les Pyrénées c'est vraiment une aventure qui me tente de plus en plus... Alors merci pour ce récit qui est instructif en plus d’être motivant ;) Si l'idée te traverse l'esprit d'en faire une vidéo, c'est avec plaisir que je la regarderai ! |
laurentgedm: Sympa le récit. Ca me fait penser à mes tentatives de vol-biv : plein de petites galères qui font que c'est toujours bien loin des super-aventures de ouf dont les mecs font des films. :-D |
samepate: Citation de: laurentgedm le 08 Septembre 2020 - 14:52:14 Sympa le récit. Ca me fait penser à mes tentatives de vol-biv : plein de petites galères qui font que c'est toujours bien loin des super-aventures de ouf dont les mecs font des films. :-D Mon directeur de thèse me disait souvent que la recherche scientifique progresserait beaucoup plus vite si on ne publiait pas que ce qui marche, mais si on publiait aussi ce qui ne marche pas (ce qui éviterait à d'autres chercheurs de partir dans de mauvaises directions et de faire les mêmes erreurs). J'ai gardé un peu cette philosophie de partager mes expériences en parapente quand ça se passe bien, et quand ça se passe moins bien que prévu ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |