Récit d'une demi-traversée des Pyrénées en vol-bivouac
(1/2) > >>
samepate:
Salut,
Je voulais faire un petit récit de notre aventure de la traversée des Pyrénées en vol-bivouac avec Jean sous forme d'un blog avec les traces des marches et des vols, des photos et des rushs vidéos. Et puis le plaisir de me remémorer fait que le récit est assez long au final... mais le témoignage peut intéresser ceux qui font ou qui veulent faire du vol-bivouac.

L'aventure commence à partir du moment où l'on se promène en montagne sans savoir si on va pouvoir voler ou non et sans savoir où l'on dormira le soir. Et quel sentiment de liberté de porter tout son matériel qui permet de voler et de s'arrêter dormir presque n'importe où!

http://samepate.over-blog.com/2020/08/pyr-cross-2020.html

Samy
piment:
Super Samy ! Si j'osais un petit conseil... Pour plus voler et moins marcher après la forêt d'Iraty passer versant sud et laisser les Pyrénées françaises à gauche !
samepate:
Citation de: piment le 03 Septembre 2020 - 19:19:48

Super Samy ! Si j'osais un petit conseil... Pour plus voler et moins marcher après la forêt d'Iraty passer versant sud et laisser les Pyrénées françaises à gauche !

je sais, je sais, mais c'est l'option qu'on se garde pour quand on sera vieux et fatigués et que les voiles auront 20 de finesse...
plumocum:
 :pouce:

Vous êtes des warriors.
D'ailleurs vous avez ramené qqes blessures de guerre  :D
piment:
Sinon pour le posé en vallée d'Ossau on vous a bien renseigné, ça envoie du bois en brise et en plus comme y a pas mal de haies d'arbres vers Laruns la très basse couche est bien turbulente... Souvenir d'un posé en Stromboli chargé raz la gueule en reculade détrimé et avants tirés avec monstre gradient à 10m/sol... Merci Xavier !
Navigation
Index des messages
Page suivante