probable record d altitude. |
<< < (8/21) > >> |
eddie11: stratosphere touch... toute facon chacun fais ce qu'il veut hein.... mais bon voila la pub tout le monde autour de moi me dis: " vous etes fou les parapentistes! la femme à 9000m! t'imagine la tempete les a pris par surprise...! c'est un sport de dingue! " vas expliquer toi que c'est super safe et super securit aprés! surtout que les media disent des conneries... une tempet... par surprize.... bon 9000 c'est plutot 10000m enfin bon.... c'est quand meme malheureux... pauvre chinois. |
Le bandit démasqué: C'était des pros et ils ont décollés en âme et conscience. C'est pas à moi (ou à nous) de les juger, surtout sur des vraies ou fausses rumeurs qui nous parviennent indirectement et par morceaux. On était pas là-bas et la seule chose à faire, c'est de profiter de cette (mauvaise) expérience pour être en mesure de décider par nous-même si un jour on est dans une telle situation. Pour ce qui est de se justifier vis-à-vis des autres, moi, je m'en fous. J'ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui n'y connaissent rien. Et ceux qui y connaissent quelque chose, ben, j'ai pas besoin de me justifier non plus ! Je sais, c'est un peu egocentriste comme raisonnement, mais ça s'appelle le vol libre. Et chacun est libre de décider, du moment qu'il a été correctement formé. |
STEPH: :+1: |
akira: Ton message est totalement contradictoire. Comment veut tu profiter de cette experience pour une prochaine situation si tu ne la juges pas d apres les informations aur tu en as ? |
eddie11: quand j'ai écouté sur la télé ca ma fais bizarre.sur ce qui ce dit comme quoi ces cellules s'avancées de 60km en 5h(ce qui est peu) et quand meme d'aprés ce qui est ecris c'était bien prévisible. aprés comme tu dis c'est du vol libre donc libre... ce que je trouve choquant c'est l'effet de groupe... quand on voit cette image ou il y a une dizaine de parapentiste alors qu'il pleut, qu'il y a le cunnimb, ca fais froid dans le dos.... quand je dis justifier c'est parce que des gens qui entendent ca à la télé n'auront jamais envies de faire un biplace pour voir... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |