probable record d altitude. |
<< < (4/21) > >> |
piment: Citation Ben rien qu'à la distance où a été prise la photo faut être malade Tous des petits kiki ces plaineux d'Arbas, tssss, c'est juste un nuage normal pour le pays Toy. ;-) Bon sérieusement faut vraiment être malade pour se mettre en l'air avec un truc comme ça en visu! L'été dernier dans le Jura, sur le site mondialement connu du pic de l'Aigle je me suis reposé vite fait quand j'ai découvert ce qui poussait sur le haut-Jura (20 bornes à vol de vautour). Un local qui volait aussi m'a rassuré à posteriori, soit disant que les cunimbs ne tirent pas fort dans le coin, mais ça fait flipper un max d'enrouler un gentil +2 en se retrouvant à chaque tour face au bestiau, et plus j'étais haut plus je flippais... |
eddie11: enfin entre un petit congestus et cette bestiole.... en plus il y a un sale efet de groupe qui s'installe....celui qui va le plus loin... |
Max: Slt tout le monde, si cette manche etait une manche de competition traditionnelle, elle n'aurait jamais du etre lançer !!! C'est inadmiscible que le DE n'est pas annulé la manche!!! :fume: ! En outre ce qui sauve Ewa, c'est de s'etre évanouie: le coeur bas ainsi moins vite et on a donc besoin de moins d'oxygene ( j'ai lu ça je ne sais plus ou, je vais essayer de retrouver le lien) !!! C'est une chance qu'elle ne s'en sorte qu'avec quelques gelures !!! Quand au pilote chinois, il a eu beaucoup moins de chance :cry: . :affraid: Pourquoi avoir lancer cette manche???!!!! |
peneAir: Yo ;) C'était pas une manche, mais un entrainement. Les pilotes étaient en vol libre ou en entrainement équipe. l'Organisateur lors du briefing MTO (en entrainement officiel les équipes doivent bénéficier d'un minimum de logistique, je pense) avait mis en garde les pilotes. Si cela avait été une manche elle aurait été annulée en temps et en heure, à n'en pas douter !! ++ |
Max: OK Pener, merci pour l'info !! Je me suis un peu laissé aller contre l'organisation qui n'existe pas :lol: ! Il me faut du temps pour comprendre !! Mais bon la c'etait tout de meme jouer avec le feu (voir pire) !!! (@)+ Max |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |