Premier thermique. Raaaaah qu'est-ce que c'est bon...! |
<< < (9/9) |
eddie11: mon premier vrai thermique de ce nom etait sur notre petit site de plaine avec toute la bande, alors que j'etais a mon 9eme vol seul a 13h30 :affraid: personne ne m'a rien dit, je me retrouve a monter, enroule comme les autres... vois les copains fermer(donc alain avec sa exel en frontale :affraid: ) et moi aussi je ferme mais bon pas de probleme ca monte... les autres me largue, jct me rejoint et m'indique un peu mieux pour monter, je derive et me retrouve a 1200m(200m le deco) deriere et sans la possibilité de retour alors je pard vent de cul, retrouve une chiure de thermique mais sans vario je pige que dale encore et vas posé au km14 en flechette.... voila mon vrai enorme déclic et je m'en souviendrai toute ma vie, comme mon premier vrai vol seul aprés un plouf du soir le lendemain une belle restit et un vol de 45minute perché avec les autre seul a 500m(deco tj a 200) bref le parapente et ses joies! |
SanLap: ben mes premieres ascendances, aussi en perf 1 a Prevol (avec Thom et Gui), sont racontees ici: http://lamuse.over-blog.org/article-13240318.html c'etait pas extremement long (peut etre 20 min), mais trop bon... |
erve: Sympa ton stage et ton récit SanLap, avé les photos et les vidéos. karma+ |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |