+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 23:15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 148   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes premiers vols en autonomie  (Lu 981830 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« Répondre #1625 le: 06 Décembre 2014 - 12:40:36 »

Tu me connaîtrais en vrai, l'ego, j'en n'ai pas...

C est pas en le disant plus souvent que ca sera plus vrai ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1626 le: 06 Décembre 2014 - 12:45:51 »

Tiens en parlant de FB, j'ai trouvé la page du Chant du vario !!  pouce
Je t'invite à boire un coup Akira  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1627 le: 06 Décembre 2014 - 12:47:15 »

Tu me connaîtrais en vrai, l'ego, j'en n'ai pas...

C est pas en le disant plus souvent que ca sera plus vrai ...

I am the BEST !  parapente


...de mon immeuble  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
ManuPak
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5, Nova Double Skin
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #1628 le: 06 Décembre 2014 - 13:28:30 »

Bref, si vous ne m'aimez pas, si vous aimez pas mon style d'écriture et ce que j'écris

Sans vouloir d'offenser, et je pense qu'on est plusieurs à le penser ici, le truc c'est qu'ON S'EN FOUT TOTAL en fait...

Rien de personnel, mais il y a suffisamment d'infos, vidéos et récits autrement plus intéressants ici que ton exercice de cyber-narcissisme parapentesque. Mais si ça te fait plez', aucun problème pour moi, c'est juste du vent numérique (comme ce message d'ailleurs).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #1629 le: 06 Décembre 2014 - 13:37:21 »

Tu me connaîtrais en vrai, l'ego, j'en n'ai pas...

C est pas en le disant plus souvent que ca sera plus vrai ...

I am the BEST !  parapente


...de mon immeuble  mort de rire

mi to !!!!




ha je suis le seul a faire du parapente dans ma résidence, bon ben ça confirme alors Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #1630 le: 06 Décembre 2014 - 13:58:50 »

Bel effort de M@tthieu pour relancer le fil! Suivi par quelques gros contributeurs du forum qui on immédiatement collé à la roue dans l'espoir d'une belle échappée, cependant je reste assez pessimiste pour atteindre les 100 pages avant la fin de l'année: Manque 44 pages, à raison d'une vingtaine de messages par page je vous laisse faire le calcul du nombre de message quotidiens nécessaires.... Même en anticipant les Noyeux Joël et bananiers pommes sautées ça va être un peu court...
Je vais me consoler en regardant TF1 ce soir...
(J'avais postulé pour être arbitre de touche au match de ce soir, mais j'ai pas été retenu  Pleure )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #1631 le: 06 Décembre 2014 - 13:59:54 »

34 pas 44 vous aviez rectifié de vous même hein????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1632 le: 06 Décembre 2014 - 14:52:24 »

Tu me connaîtrais en vrai, l'ego, j'en n'ai pas...

C est pas en le disant plus souvent que ca sera plus vrai ...

I am the BEST !  parapente


...de mon immeuble  mort de rire

mi to !!!!




ha je suis le seul a faire du parapente dans ma résidence, bon ben ça confirme alors Mr. Green

Moi aussi je crois... et puis surtout des personnes d'un certain âge.. l'avantage c'est le silence !
Bel effort de M@tthieu pour relancer le fil! Suivi par quelques gros contributeurs du forum qui on immédiatement collé à la roue dans l'espoir d'une belle échappée, cependant je reste assez pessimiste pour atteindre les 100 pages avant la fin de l'année: Manque 44 pages, à raison d'une vingtaine de messages par page je vous laisse faire le calcul du nombre de message quotidiens nécessaires.... Même en anticipant les Noyeux Joël et bananiers pommes sautées ça va être un peu court...
Je vais me consoler en regardant TF1 ce soir...
(J'avais postulé pour être arbitre de touche au match de ce soir, mais j'ai pas été retenu  Pleure )
mort de rire c'est le dahu qui a relancé... ça me rappelle une histoire...
Arbitre de quel sport ? foot ? rugby ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #1633 le: 06 Décembre 2014 - 15:07:55 »

mort de rire c'est le dahu qui a relancé... ça me rappelle une histoire...
Arbitre de quel sport ? foot ? rugby ?




Non, non, juge de touche pour le match des miss de ce soir  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierrot capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois evec des fils de fer
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1634 le: 06 Décembre 2014 - 23:04:16 »

.....si si M@tthieu..... bravo ....passes nous des vidéo's des vols de ta saison ou autres , j'aime bien voir des images de parapentes.... parapente   pour info avec Yoyo par vent soutenu nous avons gonflé ou "glissé"    vrac    sur le ventre cet après midi à la pente de Doue ...... pas eu froid... plein de terre sur mon pantalon et ma belle veste..... effray  mais ça viendra le "gonflage".... j'espère pouvoir te lire encore sur le fofo . Cordialement . Pierrot capt .  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire , mais le faire bien.....
U-cross
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: U-cross , atis ,intox et F4 adventure pour le paraproute
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0




« Répondre #1635 le: 07 Décembre 2014 - 11:53:29 »



salut Pierrot on c croisée hier a Doue (je suis un anciens des potes en ciel )envois moi ton mail ,je t'ai pris en photo hier je te l’enverrai ......(@)+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1636 le: 07 Décembre 2014 - 11:59:34 »

.....si si M@tthieu..... bravo ....passes nous des vidéo's des vols de ta saison ou autres , j'aime bien voir des images de parapentes.... parapente   pour info avec Yoyo par vent soutenu nous avons gonflé ou "glissé"    vrac    sur le ventre cet après midi à la pente de Doue ...... pas eu froid... plein de terre sur mon pantalon et ma belle veste..... effray  mais ça viendra le "gonflage".... j'espère pouvoir te lire encore sur le fofo . Cordialement . Pierrot capt .  trinquer
J'espère que tu ne t'es pas fait mal. Les glissades sur le ventre et autres arrachages laissent des souvenirs parfois cuisants..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
pierrot capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois evec des fils de fer
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1637 le: 07 Décembre 2014 - 15:34:21 »

...non M@tthieu  pas eu de souci suite aux glissades , c'est de l'herbe grasse avec des petits tas de boue suite aux sorties des verts de terre..... nous avons eu raison d'en profiter hier en Seine et Marne car aujourd'hui ben c'est pluie fine et vent trop fort.... OK Richard je te poste mon mail . Cordialement . Pierrot capt .   trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire , mais le faire bien.....
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1638 le: 07 Décembre 2014 - 16:23:23 »

Bon tant mieux. Nous on vient de voler à Eaux-Puiseaux une petite heure, après le brouillard persistent et la fameuse petite pluie fine. C'était travers gauche mais ça tenait bien 80 m au-dessus des arbres. Par contre quel froid. J'en profite pour dire que le propriétaire du champ est très sympa, qu'il faut bien se garer et qu'un de ses amis a le bar du village (près du lavoir)  et que les parapentistes sont bien accueillis ! Et ce sera encore bon janvier-février. Après les cultures auront priorité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
summer
Invité
« Répondre #1639 le: 07 Décembre 2014 - 17:36:18 »

Bon tant mieux.  ce sera encore bon janvier-février. Après les cultures auront priorité.

à ce propo : pourquoi et depuis le temps personne (clubs) à proposé au proprio de lui louer juste une bande de terre de son champ en haut ? juste de façon à étaler au moins 2 voiles pour pouvoir au moins y voler toute l'année  pouce

à suivre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1640 le: 07 Décembre 2014 - 17:49:33 »

Je ne sais pas. Il faudrait demander. Peut-être que la fréquentation n'est pas assez grande ou qu'il n'a pas envie ou qu'aucun club n'ait assez d'argent pour. Je demanderai
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
summer
Invité
« Répondre #1641 le: 07 Décembre 2014 - 19:01:33 »

Peut-être que la fréquentation n'est pas assez grande ou qu'il n'a pas envie ou qu'aucun club n'ait assez d'argent pour.

pas assez de monde ben je pense que si ! mais le problème est les cultures qui nous empêche d'y voler de févier à juillet  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pierrot capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois evec des fils de fer
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1642 le: 07 Décembre 2014 - 22:02:23 »

...bravo M@tthieu pour avoir "Osé"  d'aller la bas aujourd'hui  pouce  ......pour "Eaux -Puiseaux"...le proprio enfin si c'est toujours l'ancien , dans le temps il avait fait du parapente... mais ça c'était avant , à une époque il avait rouspété (gentiment) car les gars ne respectaient plus les cultures...ceci explique sans doute cela..... sinon en bas de la pente il y a (ou avait) un bon restaurant ....  Rigny n'est pas loin non plus . Cordialement . Pierrot capt .  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire , mais le faire bien.....
flying-fb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Iota 2 - Ozone Rush 5
pratique principale: vol / site
vols: Pas assez... vols
Messages: 4



« Répondre #1643 le: 07 Décembre 2014 - 23:01:02 »

Je vois que vous vous ennuyez sans pièce dans la machine...  hein ? alors je vais en remettre une ! il fait moche dehors de toute façon...  Mr. Green
Alors faut-il répondre ou pas ? Faut-il faire le mort ou pas ? Délaisser le forum ou pas ? Parce que si c'est pour dire que j'ai pris une priorité abusivement et avoir un gars qui s'inscrit délibérément et uniquement pour me faire la leçon (6 messages à ce jour) et avoir 6 pages incendiaires avec des mots lus et entendus que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi, je ne vois plus trop l'intérêt d'écrire sur ce topic ou de poster sur le forum, vous si ? Je me demande où est la convivialité de personnes qui partagent la même passion. Je me demande même pourquoi certains propos n'ont pas été modérés...?  rouleau ? patisserie

Bonsoir Matthieu, bonsoir tout le monde.
Petit droit de "réponse" et surtout de rectification.
Je suis inscrit sur le CDV depuis Janvier 2011.
Et oui, en effet je poste très très peu.
Quand ça me semble en valoir la peine en fait. Enfin "valoir la peine" est une façon de parler.

Question récits et partages d'expériences, il paraît que je suis un gros donneur. Mais en cercle restreint, au sein de mon club, les Ailes de sénart.
Je n'ai pas la prétention d'imaginer intéresser au delà de ce petit cercle.
Et, à vrai dire, si je voulais le faire  je crois que j'ouvrirais un site, un blog.
C'est sur que j'aurais peut être plus de mal à attirer les curieux qu'en écrivant  "ma vie, mon oeuvre" sur le CDV...


C'est tout, pas plus de commentaire à faire votre honneur.

François (FB pour François Biton).
Le reste sur mon profil. Je vole avec ma fidèle Mistral 6 (photo profil) et parfois avec une Skywalk Tequila orange (quand c'est un peu boueux par exemple)
Pas de masque...

PS : Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas venir me dire bonjour la prochaine fois que tu arrives sur un déco.
Car, contrairement à ce que tu as dit dans un post précédent, le jour de notre beau vol en amoureux, tu es arrivé à St Martin bien après nous tous (du club des ADS) et tu n'es venu dire bonjour à personne.
Tout fout le camp ! Heureusement que Mère Térésa n'est plus là pour voir ça  Pleure

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1644 le: 07 Décembre 2014 - 23:07:52 »

Disons que ce n'était pas gagné au départ avec un épais brouillard et puis du SO. Pas mal appris d'ailleurs : comment faire des petits aller-retours, virer à plat avec un vent de travers qui ne pense qu'à te faire poser, ressentir la masse d'air sans vario et faire corps avec elle, regarder les arbres, la pente, essayer de comprendre comment le vent joue contre les obstacles et après un essai de 3 minutes, travailler mètre par mètre, visualiser et comprendre comment se placer tout ça par 5 degrés brr. Oui c'est  toujours l'ancien, celui qui a fait du parapente. Très convivial. Il veut- à juste titre-que les parapentistes respectent ses cultures, se garent correctement et ne comportent pas en endroit conquis (comme à Rigny à une époque) et à Saint Martin avec des gens qui atterrissent au mauvais endroit et qui empruntent le chemin réservé aux riverains (des photos de voitured ont été prises par u' conseiller municipal) .. Le propriétaire d'Eaux-Puiseaux m'a signalé qu'il y avait au centre du village en montant sur la gauche un bistrot très sympa qui serait ravi de nous servir. Le restaurant est toujours là. Il faudra que j'y aille manger un jour. Il y a des villages sympas et d'autres moins.. Autant aller là où on est bien accueillis ! Et faire travailler les commerces du pays !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1645 le: 07 Décembre 2014 - 23:16:30 »

Je vois que vous vous ennuyez sans pièce dans la machine...  hein ? alors je vais en remettre une ! il fait moche dehors de toute façon...  Mr. Green
Alors faut-il répondre ou pas ? Faut-il faire le mort ou pas ? Délaisser le forum ou pas ? Parce que si c'est pour dire que j'ai pris une priorité abusivement et avoir un gars qui s'inscrit délibérément et uniquement pour me faire la leçon (6 messages à ce jour) et avoir 6 pages incendiaires avec des mots lus et entendus que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi, je ne vois plus trop l'intérêt d'écrire sur ce topic ou de poster sur le forum, vous si ? Je me demande où est la convivialité de personnes qui partagent la même passion. Je me demande même pourquoi certains propos n'ont pas été modérés...?  rouleau ? patisserie

Bonsoir Matthieu, bonsoir tout le monde.
Petit droit de "réponse" et surtout de rectification.
Je suis inscrit sur le CDV depuis Janvier 2011.
Et oui, en effet je poste très très peu.
Quand ça me semble en valoir la peine en fait. Enfin "valoir la peine" est une façon de parler.

Question récits et partages d'expériences, il paraît que je suis un gros donneur. Mais en cercle restreint, au sein de mon club, les Ailes de sénart.
Je n'ai pas la prétention d'imaginer intéresser au delà de ce petit cercle.
Et, à vrai dire, si je voulais le faire  je crois que j'ouvrirais un site, un blog.
C'est sur que j'aurais peut être plus de mal à attirer les curieux qu'en écrivant  "ma vie, mon oeuvre" sur le CDV...


C'est tout, pas plus de commentaire à faire votre honneur.

François (FB pour François Biton).
Le reste sur mon profil. Je vole avec ma fidèle Mistral 6 (photo profil) et parfois avec une Skywalk Tequila orange (quand c'est un peu boueux par exemple)
Pas de masque...

PS : Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas venir me dire bonjour la prochaine fois que tu arrives sur un déco.
Car, contrairement à ce que tu as dit dans un post précédent, le jour de notre beau vol en amoureux, tu es arrivé à St Martin bien après nous tous (du club des ADS) et tu n'es venu dire bonjour à personne.
Tout fout le camp ! Heureusement que Mère Térésa n'est plus là pour voir ça  Pleure


Désolé de te contredire une fois de plus mais j'ai dit bonjour à tous ceux qui étaient là. Un bonjour vocal ou gestuel. Y compris des gens du 91, 89. Il y avait même Plumevole des Ailes de Sénart, rencontré à Grenois deux semaines auparavant. Après je ne suis pas nécessairement physionomiste (un parapentiste m'a demandé comment ça allait depuis Chamonix) donc j'ai fait le tour.  Après vous étiez peut-être en train de manger ou de remonter. Voilà monseigneur.. Je prends peut être des priorités qu'on m'offre mort de rire mais on m'a appris à être poli. Après n'étant pas grosse gueule et timide je ne vais pas nécessairement interrompre une conversation entre personnes occupées.
Quant à ton expérience et conseils pourquoi les réserver qu'aux membres de ton club ? hein ?
La prochaine fois on pourra même boire un coup ensemble à la fin de la journée de vol. Sans souci. Je vole pour le pl5et tant mieux si je rencontre des gens sympas..
« Dernière édition: 07 Décembre 2014 - 23:24:47 par M@tthieu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
flying-fb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Iota 2 - Ozone Rush 5
pratique principale: vol / site
vols: Pas assez... vols
Messages: 4



« Répondre #1646 le: 07 Décembre 2014 - 23:30:27 »

Décidément, je n'ai pas de chance avec toi, c'est vrai.
C'est vraiment trop injuste.

Je ferai très attention la prochaine fois et c'est donc moi qui viendrai te saluer.

Quant à ton expérience et conseils pourquoi les réserver qu'aux membres de ton club ? hein ?

Je n'ai pas parlé de conseils, mais de récits. Je n'ai pas parlé d'expérience, mais d'expériences. Avec un "s".
En fait, il me semble que la réponse est dans mon post.

Mais en cercle restreint, au sein de mon club, les Ailes de sénart.
Je n'ai pas la prétention d'imaginer intéresser au delà de ce petit cercle.


Peut être la modestie ?
Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça !

A bientôt

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie LeCouvert
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Geo III
pratique principale: vol / site
vols: 180 vols
Messages: 0



« Répondre #1647 le: 08 Décembre 2014 - 09:46:11 »

Désolé de te contredire une fois de plus mais j'ai dit bonjour à tous ceux qui étaient là. Un bonjour vocal ou gestuel. Y compris des gens du 91, 89. Il y avait même Plumevole des Ailes de Sénart, rencontré à Grenois deux semaines auparavant. Après je ne suis pas nécessairement physionomiste (un parapentiste m'a demandé comment ça allait depuis Chamonix) donc j'ai fait le tour.  Après vous étiez peut-être en train de manger ou de remonter. Voilà monseigneur.. Je prends peut être des priorités qu'on m'offre mort de rire mais on m'a appris à être poli. Après n'étant pas grosse gueule et timide je ne vais pas nécessairement interrompre une conversation entre personnes occupées.

Tu t'enfonces un peu M@tthieu sur ce coup là... D'abord tu expliques sur 10 pages de forum que les gens ne viennent pas te saluer personnellement puis tu nous racontes désormais que lorsque tu arrives sur le déco tu fais un vague signe de la main à l'ensemble de l'assemblé par peur de les déranger... Tu n'as pas un peu l'impression de reprocher aux autres de ne pas faire des choses que tu ne fais pas toi-même ?!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #1648 le: 09 Décembre 2014 - 13:24:23 »

Désolé de te contredire une fois de plus mais j'ai dit bonjour à tous ceux qui étaient là. Un bonjour vocal ou gestuel. Y compris des gens du 91, 89. Il y avait même Plumevole des Ailes de Sénart, rencontré à Grenois deux semaines auparavant. Après je ne suis pas nécessairement physionomiste (un parapentiste m'a demandé comment ça allait depuis Chamonix) donc j'ai fait le tour.  Après vous étiez peut-être en train de manger ou de remonter. Voilà monseigneur.. Je prends peut être des priorités qu'on m'offre mort de rire mais on m'a appris à être poli. Après n'étant pas grosse gueule et timide je ne vais pas nécessairement interrompre une conversation entre personnes occupées.

Tu t'enfonces un peu M@tthieu sur ce coup là... D'abord tu expliques sur 10 pages de forum que les gens ne viennent pas te saluer personnellement puis tu nous racontes désormais que lorsque tu arrives sur le déco tu fais un vague signe de la main à l'ensemble de l'assemblé par peur de les déranger... Tu n'as pas un peu l'impression de reprocher aux autres de ne pas faire des choses que tu ne fais pas toi-même ?!
hein ?  hein ?


Source : http://rassurez-vous.over-blog.com/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #1649 le: 09 Décembre 2014 - 15:21:19 »

Bien vu la photo matthieu ... pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 148   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.
anything