Petit résumé du début de stage "perf" qu'on déroule cette semaine :
4 vols par jour .... pffff ça crève .... sauf aujourd'hui : pas eu le temps de faire le 4eme pour cause de 2h de vol au 3eme ....
Et on enchaine les exercices le matin : basses vitesses, fermetures, B, oreilles + accelerateur ... etc etc
Hier même programme avec un St Eynard à la clé en ce qui me concerne et un bel exercice de fermeture sur les crètes (joli sketch et grosse
).
Et aujourd'hui cerise sur le cake : un vol depuis Allevard ou ça monte partout aux abords du lac. Au bout d'1 heure, ras le bol de tourner en rond, Vero se pose, je la suis en faisant des exercices aux B et la .... à 500m d'altitude, une bullette : consigne de la direction : puisqu'elle est là enroule c'est toujours ca de pris ! OK j'enroule et je me retrouve à 1600
...
Nouvelle consigne (on est 3 en stage et mon petit camarade est encore plus haut que moi) : ca vous dit de rentrer sur Lumbin en vol ? OUI
OK guidage radio direction le St Genis puis les avants reliefs .... bien bas sur la ligne haute tension, je trouve de nouveau une pompe et nouveau point haut ... Consigne : suit la nationale puis traverse la vallée .... et là ben c'est long long long .... et le passage de l'Isere plus l'autoroute est impressionnant avec le peu de gaz qui me reste .... je ne rentrerai pas à l'attero mais je vois le panneau d'entrée d'agglomération de Lumbin pour finir vaché sur un pseudo terrain de foot .... Content tout de même après ces supers journées .... et on est à la moitié du stage !
Suite au prochain numéro ....