le "taulier" a volé |
<< < (2/8) > >> |
wowo: Citation de: piwaille le 03 Juin 2020 - 11:49:48 [...] [...] :dent: :pouce: :bravo: :trinq: |
Lassalle: Salut piwaille, :grat: Je suis vraiment content pour toi. :pouce: Et j’espère que cela m'arrivera bientôt ! Mon dernier vol date en effet de février 2019 (soit 16 mois maintenant) et j'ai vraiment cru que j'allais revoler ces jours-ci : - je suis monté à l'Escalette (Sainte-Victoire) avec ma voile la semaine dernière, mais la brise était trop forte et je suis redescendu à pied :grat: ; - je suis allé à Cuges dimanche, mais là aussi la brise était forte en début d'après-midi et je n'ai pas pu attendre la fin de journée pour qu'elle baisse. Ce n'est que partie remise et j'espère que c'est pour bientôt ! Remarque pour airsinge : on écrit "C'est émouvant !" et non pas "C'était mouvant !". :lol: :trinq: Marc |
Tipapy: Erreur! C'est un vrai événement de te savoir de nouveau en l'air quand on sait comme peut être douloureux une capsulite. Profite bien du déconfinement de ta copine volante :mrgreen: :trinq: |
piwaille: Citation de: Tipapy le 03 Juin 2020 - 14:04:55 Erreur! C'est un vrai événement de te savoir de nouveau en l'air quand on sait comme peut être douloureux une capsulite. douloureux c'est une chose (mais ça va, j'ai le mental qui sait oublier ce genre de chose) c'est surtout l'aspect handicapant qui m'a :marteau: Citation de: Tipapy le 03 Juin 2020 - 14:04:55 Profite bien du déconfinement de ta copine volante :mrgreen: et deux fois plus ... parce que du coup ma femme qui ne volait plus depuis très très longtemps est revenue faire du gonflage :dent: :dent: |
You 7: Ah ! Toi aussi elle te gonfle !?!? Elles se sont toutes donné le mot. Les meufs, décidément ... :roll: :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |