le "taulier" a volé
<< < (3/8) > >>
akira:
Mais oui mon Piwi !!!!!!!!!!!!!!!
 :jump:  :jump:  :jump:  :jump:

Pour, le prochain non evenement, c'est quand je vais aussi refaire un vol ... C'est bon signe, je commence a regarder l'orientation du vent a Lalendelle.
Moi aussi en EN-D malgre le manque de pratique ... j;en ai bien une autre mais elle a meme pas de certification  :canape:
Tipapy:
Citation de: piwaille le 03 Juin 2020 - 14:24:40

Citation de: Tipapy le 03 Juin 2020 - 14:04:55

Erreur!
C'est un vrai événement de te savoir de nouveau en l'air quand on sait comme peut être douloureux une capsulite.
douloureux c'est une chose (mais ça va, j'ai le mental qui sait oublier ce genre de chose) c'est surtout l'aspect handicapant qui m'a :marteau:

J'ai la même chose aux deux épaules. Ça coince en tendant le bras pour attraper le pain à table ou mettre mon sac à voile sur l'épaule ou dans la voiture, mais fort heureusement, je n'ai pas mal en pilotant, donc tout va bien.
Bonne continuation et bons très nombreux prochains vols.

max06:
Citation de: Lassalle le 03 Juin 2020 - 13:58:35

- je suis monté à l'Escalette (Sainte-Victoire) avec ma voile la semaine dernière, mais la brise était trop forte et je suis redescendu à pied  :grat:  ;
- je suis allé à Cuges dimanche, mais là aussi la brise était forte en début d'après-midi et je n'ai pas pu attendre la fin de journée pour qu'elle baisse.

Marc

Lundi après-midi ça volait bien à la Sainte, j'en ai vu 4 ou 5 plus haut que la croix sur le coup des 17h00 depuis la barre des Monts Aurélien.
thierry_c:
top cool, bien content que le planché des vaches ce soit a nouveaux éloigné de toi  :pouce:
Nicolas - AirDesign:
Citation de: piwaille le 03 Juin 2020 - 11:49:48

J'ai déplié mon aile. Heureusement pas de souris dedans, mais  :affraid: les ficelles sont toutes emmêlées. Habituellement je ne désolidarise pas l'aile de la sellette, mais là c'était fait (impossible de me souvenir pourquoi). Sur mon élévateur droit, y avait un bordel. La suspente d'oreille qui passait pas où il fallait par rapport aux avants. Une autre vers les arrières qui elle aussi ne passait pas là où il faut et l'impression que les élévateurs étaient tournées sur eux même. Bref j'ai essayé de passer l'élévateur au milieu du suspentage plusieurs fois, mais sans jamais trouver la solution. Alors j'ai pris ma petite pince pour desserrer mes maillons (que je serre toujours à la main mais qui là étaient souqués) et j'ai refait mon élévateur droit. Le gauche était bon juste en tournant comme il faut.

Quand on vous dit que les AirDesign sont des ailes de caractère!
(Parfois, de mauvais caractère, on les confine, elles se vengent!)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente