+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 18:26:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mercredi ca vole aussi!  (Lu 2678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zig31
Invité
« le: 14 Janvier 2009 - 21:50:15 »

Aujourd'hui le soleil est beaucoup plus présent et les cums se forment un peu partout pour emaillé le ciel de blancs et de gris... Ils sont un peu déchirés certes mais ça fait envie...
Un petit N-W semble en place, alors Prat d'albis ou Gensac? Mes "balises humaines", l'une a Gensac l'autre a Foix me disent toute 2 la meme chose : ça booste limite volable... Confus
Bon toujours aussi motivés, Tim et moi décidons de tenter le coup a Gensac ou Roquefort, suivant l'orientation... Un pote vient avec nous qui pourra assurer la nav, le top! très heureux
Si c'est trop fort, tant pis on fera du gonflage! Mr. Green en meme temps, ça s'annonce mollissant, y aura surement un truc a faire!
Arrivés sur place, la manche est plein W et ça booste comme prévu! Une voile passe dans le ciel (une Shark Clin d'oeil ) qui confirme une tendance W forte et établie. Direction Roquefort! sautillant
Oui mais le temps de sortir du village, la manche est super bien orientée et y a du monde la-haut... ok on reste!
S'ensuivront 3 petites scéances bien sympas allant progressivement mollissant, j'en profite pour essayer des trucs, ca écourte un peu les vols, mais bon j'ai une rot hyper efficace, a peine posé le pote est la pour remonter voile en boule assis dans le coffre au déco pouce  je prend pas le risque de poser au déco (poignet oblige... Confus ) mais je m'amuse comme un petit fou!
Je rencontre notre ami wouhapi qui me reconnait a peine arrivé  hein ?  Clin d'oeil
Et qui fait 2 petits vols, avec de jolis décos.
On croise Vincent, Christophe, Hervé, et on s'amuse dans ce petit soaring de concert.

En fin de journée, quand le vent cesse, fatigué de sa journée lui aussi, Tim et moi profitons de la pente école pour faire faire ses premiers gonflages (avec une aspen 2 madame! Mr. Green ) a Laurent notre navetier, et ce jusqu'a la tombée de la nuit, notre premier "éleve", bien sympathique journée en tout cas! très heureux
Laurent s'en est tres bien sorti, un futur pilote potentiel! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2009 - 23:50:52 »

Nan, mais t'en as pas marre de nous raconter tes vols tous les jours ?! :grrrr:

Je plaisante, ca me fait bien plaisir de voir que tu peux à nouveau en profiter et que tu t'en prives pas !
(mais bon, c'est vrai que j'aimerais bien en faire autant...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
dafralo
Invité
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2009 - 01:09:41 »

rrroooohh, c'est clair que t'abuses Zig !!!

je sais pas moi, garde ça pour toi !!  Grrrr

en plus, ta manière de raconter l'histoire nous met bien à l'esprit que l'on a raté quelque chose !!!

s'pô gentil ça !!

putain de vent !!! y va s'arrêter oui !?!  la prise de t?te  la prise de t?te

 Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content

mais c'est pas grave, je retiens  boudin

bientôt le printemps, et tu sais que chez nous, ça monte même si tu veux pas......facile de se faire plaisir koâa !! (même pour moi  canap )

je saurais t'envoyer des tofs pour te faire plaisir !!  Twisted

cela dit, si vous passez par là et que vous êtes aussi dessus, ce ne serait que mieux !!
y a de quoi loger !! 
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2009 - 08:59:02 »

Faudrait savoir Dawa :
Citation
en plus de ta reprise, tu vas pouvoir tout nous faire partager !!!   

                                              ou

Citation
je sais pas moi, garde ça pour toi !!

tu serais pas un peu  bien/mal allez des que ça vole plus promis je me tais! Je vous enverais les images, j'aurais eu le temps de les monter Twisted  Twisted  Twisted  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2009 - 23:46:37 »

Bon en avant gout des images qui bougent :
"Souvenirs de Gensac"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 - 00:12:39 »

trop bon  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2009 - 02:08:10 »

Faudrait savoir Dawa :
Citation
en plus de ta reprise, tu vas pouvoir tout nous faire partager !!!   

                                              ou

Citation
je sais pas moi, garde ça pour toi !!

tu serais pas un peu  bien/mal allez des que ça vole plus promis je me tais! Je vous enverais les images, j'aurais eu le temps de les monter Twisted  Twisted  Twisted  Twisted



bein disons que pour partager, il faut faire la même chose........si t'es tout seul à faire et que tu le dis, c'est plus du partage, ça nargue tout le monde et ça devient du mépris.....c'est mesquin de ta part !!  Grrrr 



le mec qui rame pour (essayer de) s'en sortir !!!!
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2009 - 02:15:00 »

et puis NON !!!  je n'ai pas regardé tes photos !!  boudin

c'est toi en polaire verte ?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2009 - 08:44:58 »

Meme en regardant "tu peux pas me voir en photo!" Tire la langue
J'suis pas du bon coté je crois... Mr. Green
Bon allez, je suis sympa, pendant 2 jours je sors pas le torchon, ptet meme 3 vu la météo pour dimanche... fum
je peux vous envoyer des photos du boulot si vous voulez... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.