Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 02 Avril 2008 - 10:37:13 » |
|
A mince alors moi qui pensait t'avoir venger hier soir... au final c'est toi que j'aurai dû embringuer dans l'manège pas tout compris y'a aussi un joke mais ce sera élucidé ce soir
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #26 le: 02 Avril 2008 - 12:33:53 » |
|
le récit j'ai bien fait de ne pas le faire j'aurais mal interprété tout ca !! Je tiens à préciser que si la sellette passager était sale c'était à toi de la nettoyer avec la langue, puisque ca aurait forcément été de ta faute, parce que si ca avait été avec toi comme passager, c'est que tu n'aurais pas assez couru et sinon c'est que tu aurais mal fait l'arrondi Je te défend de dire que chez moi c'est reculé !!! Sauf peut-être aux planches mais bon peu de gens ici peuvent en témoigner tu as triché pendant le jeu de l'oie tu n'as fait que de tomber sur des +1000 et en ayant des questions du genre "où se trouve l'extrados" c'est pas très dur !!! A mince alors moi qui pensait t'avoir venger hier soir... au final c'est toi que j'aurai dû embringuer dans l'manège c'est chouette récit... a base de boue, de glissade, de sensations fortes et de c'est De quelle vengeance tu parle ??? En tout cas c'est sur que je suis remontée à bloc aussi pour faire du Bi !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #27 le: 02 Avril 2008 - 12:41:24 » |
|
Concernant la propreté, ouai, en plus c'est vrai, toute les phases proches du sol dépendaient de moi principalement, vu que tu touchais rarement le sol. On peut donc dire que si tout s'est "déroulé sans accrocs " (ou presque) , c'est grâce à moi Pour le jeu de l'oie, on fait une revanche quand tu veux Si on fait des règles où il faut chaque fois que son retard prend 500pts, tu risques de pas marcher droit
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #28 le: 02 Avril 2008 - 15:18:49 » |
|
Concernant la propreté, ouai, en plus c'est vrai, toute les phases proches du sol dépendaient de moi principalement, vu que tu touchais rarement le sol. On peut donc dire que si tout s'est "déroulé sans accrocs " (ou presque) , c'est grâce à moi C'est pas faux Pour le jeu de l'oie, on fait une revanche quand tu veux Si on fait des règles où il faut chaque fois que son retard prend 500pts, tu risques de pas marcher droit Je relève le défi (je vais réviser avant surtt qu'agnès m'a dit qu'il fallait tout que je revois ) T'auras peut-être plus de points que moi mais je suis pas sure que tu ne tombe pas avant
|
|
|
|
thierry_c
passager biplace
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #29 le: 02 Avril 2008 - 15:21:13 » |
|
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #30 le: 02 Avril 2008 - 20:48:58 » |
|
très chouette récit !! ça donne envie... mais bon j'vous rassure pas tout de suite non plus pour moi Pour reprendre un peu ce qu'a dit Blue concernant le manège... ben Marc prépare toi à passer le tumble lors de votre prochain vol... Claire est prête mais je lui laisse le soin de raconter le pourquoi du comment
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #31 le: 02 Avril 2008 - 21:56:01 » |
|
Je relève le défi (je vais réviser avant surtt qu'agnès m'a dit qu'il fallait tout que je revois ) T'auras peut-être plus de points que moi mais je suis pas sure que tu ne tombe pas avant ah ahhhhhhhhhhhh! c'est bien noté, moi aussi je vais réviser ! Ben ouai, moi aussi on m'a dit qu'il fallait réviser en plus, en particulier le pilotage et la météo, où j'ai fait 3 fautes sur 60 questions
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 02 Avril 2008 - 23:43:14 » |
|
le récit. pour votre préfo. trop pour victor et baptiste !
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #33 le: 06 Avril 2008 - 22:40:18 » |
|
Bon, la vidéo est prête, elle est dans la moulinette... Si elle est prête quand je reviens de la douche, hop, en ligne, sinon, ben hop, ça attendra demain
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 07 Avril 2008 - 08:02:49 » |
|
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8160860081294373011Voilà voilà ! C'est mon premier montage, et je dois bien avoué que vers la fin, j'en avais un peu marre, donc ça peut paraitre un peu brouillon par moment... M'enfin voilà
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 07 Avril 2008 - 08:06:57 » |
|
c'est pas mal du tout comme montage, j'aime bien la b.o ... au début c'est rapide pour la lecture faut être vif
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #36 le: 07 Avril 2008 - 09:17:23 » |
|
Pour la vidéo !! J'adore le déco du vol : "Moi j'ai décollé na na nère"
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #37 le: 07 Avril 2008 - 12:17:25 » |
|
Ca faisait trop longtemps qu'on attendais au déco j'ai un peu pèté un plomb !!!!
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #38 le: 07 Avril 2008 - 17:41:59 » |
|
Ca faisait trop longtemps qu'on attendais au déco j'ai un peu pèté un plomb !!!! Tu as raison, il faut s'imposer au déco Demande à BenHoit comment il gère l'attente au déco de St Hil Mais le gars de devant c'était pas un Bi ! En tout cas il est un peu mou à réagir pour affaler sa voile c'est pas très sérieux !!!
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Bod
Rampant
Aile: Niviuk Artik - hydrogen
pratique principale: vol rando
Let the good times roll...
|
|
« Répondre #39 le: 07 Avril 2008 - 18:55:37 » |
|
|
++ Bod ___________________________________________________________________ A male pilot is a confused soul who talks about women when he's flying and about flying when he's with a woman.
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #40 le: 07 Avril 2008 - 20:15:29 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #41 le: 20 Avril 2008 - 23:01:52 » |
|
Et au troisième vol ca donne : http://picasaweb.google.fr/paracleer/2008_04_19_3MeVolEnBi/photo#s5191078255850280338On a fait des wings, tellement engagé (à mon avis) que c'est le(a) pilote qui appelait sa maman !! Ca y est on a le droit de faire voler des vrais gens !!!
|
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #42 le: 20 Avril 2008 - 23:24:33 » |
|
Youpi, bravo à tous les deux. si un jour vous êtes en manque de passager, je m'inscris
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #43 le: 21 Avril 2008 - 01:44:23 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #44 le: 21 Avril 2008 - 21:56:43 » |
|
http://kataplop.free.fr/gallery/Qbi/ Et pour les vidéos, je ferais ça plus tard, y'a une partie de DDR sur Wii qui m'attend
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #45 le: 22 Avril 2008 - 08:18:31 » |
|
http://video.google.com/videoplay?docid=-5779899551008858449&hl=enet 6min de vidéo de folieeeeeeeeeeeeeeeeee avec un montage "nature" qui tente de retranscrire l'instant volant sans artifice (les wings de claire qui apelle sa mère sont vers la fin )
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 22 Avril 2008 - 08:28:15 » |
|
sympa j'aime bien la réflexion de Marc qui fait de la galanterie : "ah ouai, t'envoie bien hein ? " Merci Marc
|
|
|
|
François
Rampant
Aile: Axis Véga II
vols: 250 vols
|
|
« Répondre #47 le: 22 Avril 2008 - 08:44:07 » |
|
Y a pas à dire : c'est bien le parapente (c'était la pensée philosophique du jour... )
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #48 le: 22 Avril 2008 - 09:29:07 » |
|
sympa j'aime bien la réflexion de Marc qui fait de la galanterie : "ah ouai, t'envoie bien hein ? " Merci Marc alors, remettons les choses à leurs places On parlait du bi en disant "il envoie bien hein!" Mais c'est vrai qu'à la première série, j'étais surpris car pour quelqu'un qui aime pas les G, elle envoyait bien :p Moi j'ai été un peu plus frileux, mais la prochaine fois
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique