Nouveau modèle sur Météo-Parapente
<< < (8/13) > >>
harry white:
Une maille plus fine pour 48 euros, c'est top !  karma+  On parle de 4 euros par mois pour améliorer un outil déjà très efficace. Je suis pour !  :trinq:
Fabrizio:
Salut Mr Tournesol,

Moi j'aimerai bien payer mais je ne trouve pas le lien qui permet de le faire. Je t'ai envoyé un message car nous sommes plusieurs a utiliser ton site et voudrions régler notre abonnement.
Meme a 48 € an ........
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour accéder au paiement ca serai sympa.

Fabrizio
BenHoit:
Vu sur meteo parapente :
Citation

Saison 2017
Le printemps commmence à pointer de bout de son nez…
Nous sommes en train de finaliser le nouveau Météo-Parapente et l'appli smartphone et tablette.
Dès que celui-ci sera en ligne, nous relancerons les contributions pour 2017.
Bon vols !
fraclo:
perso, je suis interessé et pret à payer, dans l'absolue c'est pas hors de prix.

Mais j'ai quand l'impression de m'etre fait roulé dans la farine dans le premier passage, avec le paiement des 24 euro on pouvait attendre quelques avancées "ergonomique", notament sur mobile. J'avais peut etre mal compris, ou peut etre une histoire de communication

Du coup, pas sur que je paye d'avance, et un truc du style "période d'essai" avant achat me parait raisonable pour finir de me décider.

Mais je le repete, 48€ ca me parait pas délirant.
M@tthieu:
Citation de: thierry_c le 02 Mars 2017 - 11:31:04

Citation de: Professeur Tournesol le 02 Mars 2017 - 10:43:57

La promesse de l'époque était de redémarrer le RASP. C'est le même RASP qu'il y a deux ans, rien n'a été modifié dans ces rouages internes mis à part l'ajout de deux jours supplémentaires de prévision.

encore une fois y a peut être un pb de com alors car j'en connais pas mal qui ne l'on pas compris comme ça ...

je ne me rappel plus des somme exact, mais il me semblait que selon le seuil de collecte atteint, il y avait différent niveau d’évolution prévu, pas mal de niveau ont été atteint, et pas grand chose de fait ...

je le répète, probleme de com, dans le cas présent t'aurais peut être du juste dire sauvons rasp, et pas dire si x collecté, je fait ça, si y collecté .....

Eh oui, si vous vous souvenez bien en fonction du budget mensuel obtenu (nombre de contributeurs), on avait droit à une stabilisation, amélioration, révolution. Or d'après les chiffres donnés, le résultat chiffré (et tant mieux) dépassait allègrement la simple amélioration de meteo-parapente de fin 2015; je ne dirais que que je me sens roulé dans la farine, mais où est la nette amélioration promise ? :grat:
On est rentré dans un système monétaire (et vous l'aviez bien expliqué, les serveurs dans la maison familiale, la facture d'électricité etc...). C'est ce que j'attends toujours, désolé d'être grincheux. Mais je parle en terme de 24 € multiplié par des centaines / milliers de personnes. Et là pour une prévision plus fine, multiplier par 2 la contribution ?
Alors c'est certainement un problème de communication mais voilà les attentes sont toujours là... avant de passer à un modèle deux fois plus cher.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente