Nouveau modèle sur Météo-Parapente |
<< < (6/13) > >> |
Tom: Je trouverai bien 48€ quelque part pour météo parapente j'en suis certain karma+ Pour l'instant globalement je suis content sauf pour la fonction recherche dans certains coins (queyras ... ) qui manque :) |
leonard: Citation de: frigorifix le 01 Mars 2017 - 20:19:37 Personnellement, ça ne me dérangerait absolument pas de payer 48€/an pour un système plus précis. On est proche du tarif de XC Skies et on aurait un truc logiquement meilleur. Je suis surpris que tout le monde ne soit pas motivé. Quand on voit le pognon qu'on peut mettre dans notre activité rien qu'en matériel et en essence, 48€/an pour savoir où et quand utiliser ce beau matériel et cette essence me semble plus que raisonnable... entièrement d'accord idem suis déjà contributeur, et si cela permet de faire avancer les choses je suis partant pour les 48 e ( l'idée de proposer le produit avant de lancer le paiement ressuera pas mal d’indécis |
plumocum: :coucou: Certains ont déjà oublié l'époque pas si lointaine où il fallait composer et payer un nºde téléphone suivi du nºdu dpt pour avoir une prévision très peu détaillée et dont la relative fiabilité nous faisait siffler les pires noms d'oiseaux à l'encontre de météo france. Les moins de 20 ans peut être ? :) si bien qu'ils finissent par oublier le formidable outil qui nous est proposé là. :? Ceci dit, Tournesol, le week end dernier tu as dessiné les petites flèches dans le mauvais sens chez nous :boude: Et ceci dit 2nd, je suis très satisfait du site tel quel et c'est pas sûr du tout que je double la mise. Dernière remarque : pourquoi n'as tu pas lancé ce fil sous la forme d'un sondage? |
M@tthieu: Je ne nie pas que meteo-parapente soit un plus, et que Professeur Tournesol ait amené quelque chose dans le paysage internet des sites météo MAIS en passant au modèle payant avec les promesses faites à l'époque (pas si lointaine), force est de constater que les améliorations ne sont pas là et la précision des prévisions statistiquement pas toujours fiable... (à tel point que je peux me passer de l'avis de météo-parapente désormais) alors qu'il me semblait incontournable il y a deux ans. Quand en plus en basculant de RASP à Arôme on voit même des prévisions antagonistes, à quelle prévision se vouer ? :grat: Passer à 48 € pour avoir deux fois plus de précision ? Ce n'est pas la somme qui me fait reculer, on n'est pas à 48 € près, c'est pourquoi ? J'aurais préféré une démarche inverse à savoir VOIR ce que le nouveau modèle va apporter et payer parce que pleinement satisfait. On nous demande trop de chèques en blancs en ce moment... |
Rom: Bonjour à tous. Je tiens déjà à remercier Nicolas pour le formidable outil qu'il met à notre disposition, et pour tous les vols géniaux qu'on a pu faire grâce à lui ! Je pense comme blablair qu'il y a une majorité silencieuse (à laquelle j'appartiens). Comme j'ai été surpris par le peu de gratitude exprimée, je me suis dis que je pouvais poster pour exprimer la mienne. Personnellement, mon abonnement de 24 euros était autant un soutien qu'un accès à météoparapente, comme beaucoup de mes amis d'ailleur. C'est pour cela que j'accepte volontiers de tenter l'expérience à 48 euros, sans pour autant tomber dans un comportement de consommateur du type : "j'ai payé donc j'exige". Merci Nico, et bon courage ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |