moyen de paiement
<< < (5/6) > >>
xbug:
Citation de: plumocum le 19 Juillet 2017 - 12:42:27

Ha bon? J'y comprends rien moi, j'ai une (et même 2 avec celle de ma compagne) Mastercard et mes retraits ne me coûtent rien tant que je retire dans ma banque. Des frais sont ajoutés si je fais plus de trois retraits dans une autre banque. (Je paye un max en liquide donc je retire pas mal et je suis sûr du truc ça ne m'est pas facturé).

C'est parce que ta carte est une Mastercard ET une CB (regarde bien ta carte !). Donc en France, tu utilises le réseau CB, pas Mastercard.
plumocum:
Exact  :pouce: je comprends toujours rien mais un peu mieux  ;)
JustinBieber:
Paypal c'est bien pratique, malgré les emails de fishing quasi automatiques reçus après chaque transaction mais facilement identifiables.
Le problème pour le marchand c'est le prix du service: paypal prend entre 3.3 et 3.8% sur chaque transaction, c'est hors de prix
Stef7550:
Citation de: plumocum le 19 Juillet 2017 - 12:42:27

Perso je suis totalement hermétique au PayPal, certainement la faute aux brouteurs. Si je tombe sur un site qui ne propose que le PayPal,  je vais voir ailleurs et basta. J'en connais d'autres comme moi, c'est pas encore la solution miracle.

et pour quelles raisons ?
Stef7550:
Citation de: JustinBieber le 19 Juillet 2017 - 13:53:56

Paypal c'est bien pratique, malgré les emails de fishing quasi automatiques reçus après chaque transaction mais facilement identifiables.
Le problème pour le marchand c'est le prix du service: paypal prend entre 3.3 et 3.8% sur chaque transaction, c'est hors de prix

non, ça dépend du volume de vente ;-)
pour ceux qui vendent beaucoup le service rendu est pas inintéressant.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente