météo-parapente version 2
<< < (6/11) > >>
bruno3166:
 karma+
 :trinq:
aileF:
Citation de: coincoin le 11 Janvier 2014 - 11:30:11

Citation de: Professeur Tournesol le 10 Janvier 2014 - 15:36:46

Pour l'instant les onglets c'est du contenu bidon, rien d’exhaustif.

Pour la ''carte trop grande", c'est prévu de remplir l'écran :

Va falloir affiner en détail, en fonction des différentes résolutions d'écrans. Pour l'instant j'explore...

La V2 est évidemment très intéressante d'un point de vue ergonomique.

Après ta dernière image me fait penser à ça:

Le genre d'interprétation qui me manque sur para2000 et qui parle parfaitement au gloglo de la météo que je suis (et non, je ne suis pas le seul... oh non  :P )

exactement ce que je pense.

j'ajouterais que sur un écran de mobile (même un gros GalaxyNote) la version actuelle est un peu dure à consulter.
Si ton système de thème te permet de changer facilement, je pourrais essayer de faire une propal constructive dans ce sens :)

karma+ Nico.
aileF:
ya aussi la version altitude : http://www.altitudeparapente.fr/meteo/Un_point.php?lat=45.264043675593314&long=6.559867858886719

pas de chichi, c'est simple et lisible.
piwaille:
Citation de: aileF le 12 Janvier 2014 - 19:27:43

Citation de: coincoin le 11 Janvier 2014 - 11:30:11

Citation de: Professeur Tournesol le 10 Janvier 2014 - 15:36:46

Pour l'instant les onglets c'est du contenu bidon, rien d’exhaustif.

Pour la ''carte trop grande", c'est prévu de remplir l'écran :

Va falloir affiner en détail, en fonction des différentes résolutions d'écrans. Pour l'instant j'explore...

La V2 est évidemment très intéressante d'un point de vue ergonomique.

Après ta dernière image me fait penser à ça:

Le genre d'interprétation qui me manque sur para2000 et qui parle parfaitement au gloglo de la météo que je suis (et non, je ne suis pas le seul... oh non  :P )

exactement ce que je pense.

j'ajouterais que sur un écran de mobile (même un gros GalaxyNote) la version actuelle est un peu dure à consulter.
Si ton système de thème te permet de changer facilement, je pourrais essayer de faire une propal constructive dans ce sens :)

karma+ Nico.

:+1: aussi
et éventuellement des infobulles (une simple balise title sur chaque entité) qui donne les unités et quelques info de base (du style je ne sais jamais si une flèche vers le bas c'est du vent de nord ou du vent de sud)
stephqui:
Je suis aussi d'accord avec l'idee "Spot préféré". Je trouverai intéressant aussi d'avoir par défaut la région ou l'on vole (en général celle ou l'on habite), plutot que -dans la version actuelle- de devoir à chaque fois zoomer sur la carte.

Bonne initiative, et  merci pour ce travail.

karma+
Steph
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente