météo-parapente version 2 |
<< < (5/11) > >> |
rushrush: Citation de: Professeur Tournesol le 10 Janvier 2014 - 15:36:46 Pour l'instant les onglets c'est du contenu bidon, rien d’exhaustif. Pour la ''carte trop grande", c'est prévu de remplir l'écran : Va falloir affiner en détail, en fonction des différentes résolutions d'écrans. Pour l'instant j'explore... La V2 est évidemment très intéressante d'un point de vue ergonomique. Après ta dernière image me fait penser à ça: Le genre d'interprétation qui me manque sur para2000 et qui parle parfaitement au gloglo de la météo que je suis (et non, je ne suis pas le seul... oh non :P ) |
ttamttam: C’est bô ! Prévoir un "?" quelque part, avec le mode d’emploi. Par exemple j’ai du chercher le Shit-sélection de zone à la souris pour zoomer. Pour plus tard, et pour ceusses qui tapotent plus qu’ils ne clickouillent, ajout de quelques raccourcis clavier ? Genre : - flèches haut et bas = changement de donnée à représenter sur la carte - flèches gauche et droite = tranche horaire précédente et suivante Arg. C’est déjà pris. Ben… ajoutons un Ctrl ou un Shift. As-tu prévu d’ouvrir un dépot github pour ça ? karma+ |
duducardo: Citation de: coincoin le 11 Janvier 2014 - 11:30:11 Citation de: Professeur Tournesol le 10 Janvier 2014 - 15:36:46 Pour l'instant les onglets c'est du contenu bidon, rien d’exhaustif. Pour la ''carte trop grande", c'est prévu de remplir l'écran : Va falloir affiner en détail, en fonction des différentes résolutions d'écrans. Pour l'instant j'explore... La V2 est évidemment très intéressante d'un point de vue ergonomique. Après ta dernière image me fait penser à ça: Le genre d'interprétation qui me manque sur para2000 et qui parle parfaitement au gloglo de la météo que je suis (et non, je ne suis pas le seul... oh non :P ) je vois pas trop l’intérêt de mettre les previ(windguru) la maille proposée par ce dernier étant de 27 kms,au niveau de la carte principale la possibilité avec un clic de souris sur un point donné d'avoir une fenetre donnant les principaux parametres cf site Italien "il Pulcino) |
duducardo: windgram St Hilaire issu du même site "il Pulcino" |
monsieur tout le monde: Citation je vois pas trop l’intérêt de mettre les previ(windguru) la maille proposée par ce dernier étant de 27 kms, Je ne vais pas mettre les previs de winguru. Je pensais à un mode d'affichage "style windguru" |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |