Météo-Parapente, moi je paye et vous? |
<< < (5/30) > >> |
Dominique B: J'envoie mon chèque dès demain .Question ? A 24 euros par souscripteur Combien faut t'il qu'on soit au minimum pour que le sîte soit pérenne? |
monsieur tout le monde: Je dirais qu'il faut viser au moins 750 contributeurs. Ça paraît pas déconnant, vu qu'on a environ 30 à 50 000 personnes qui utilisent le site... |
Dominique B: allez 1000 pour le jour de l'an afin d'être à l'aise :vol: C'est le prix d'un tee shirt ou d'une paire de gants et c'est plus éfficace pour bien voler. :prof: |
pipou: :pouce: Ça y est j'ai payé! :pouce: 24€ c'est seulement 2€ par mois! C'est pas cher pour un service de qualité (qui en plus était gratuit pendant 2 ans!) Avec ça t'as intérêt à nous prévoir des journées fumantes! :clown: :bravo: Nicolas Baldeck Président! :bravo: |
Norby: Citation de: Professeur Tournesol le 05 Décembre 2015 - 22:32:09 Je dirais qu'il faut viser au moins 750 contributeurs. Ça paraît pas déconnant, vu qu'on a environ 30 à 50 000 personnes qui utilisent le site... C est bien ce que je trouve domage: c est qu il n y est que 750 contributeurs pour 30000 a 50000 utilisateurs... Norbert |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |