du chauffage pour chez aileF |
<< < (11/16) > >> |
monsieur tout le monde: J'ai commencé à installer un serveur. Si il y en a qui veulent déjà connecter leur ordi, ils peuvent. Ça devrait marcher partout : Windows / Mac / Linux. C'est mieux en 64 bits. Si vous ne savez pas ce que c'est, ça marchera quand même. - téléchargez et installez BOINC : http://boinc.berkeley.edu/download.php Si il demande, prendre celui avec virtualbox intégré. - lancez BOINC et ajoutez un nouveau projet - là il nous montre tous pleins de projets existants. Mais on est pas encore dans liste :cry: Du coup il faut ajouter le projet à la main. C'est facile : il suffit te taper http://boinc.openmeteoforecast.org dans URL du projet, et cliquer sur suivant. - Il demande de créer un compte utilisateur. Si comme moi vous avez la flemme, vous pouvez mettre une adresse bidon. - Et voila ! Votre ordinateur fait parti du nouveau supercalculateur de Open Météo. Inauguré le même jour que celui de Météo-France :mdr: Du coup pour l'instant il marque "aucun travail disponible à traiter". Parce que j'ai pas encore fini de préparer le modèle. Mais dès que j'aurais eu le temps de tout mettre en place, votre ordi commencera automatiquement à calculer. Et en attendant, ça me fait de la matière pour tester. ps 1 : Aussi, une fois l'installation terminée, il va vous ouvrir une page web pour configurer votre compte. Il propose de rejoindre une équipe. J'en ai créé une qui s'appelle LCDV, des fois que... ps 2 : Il va peut être vous faire un message « ce projet ne supporte pas les ordinateurs du type XXXXXX ». C'est normal, c'est juste que je n'ai pas encore envoyé de travail pour ce type d'ordinateur. Faut pas s'inquiéter, ça marchera quand même. |
gargle: prem's ;) coool, fini vite les modèles qu'on puisse chauffer la maison pour qqch d'utile ;) |
Jacques B: Deuze.... La puissance de calcul phénoménal de mon portable équipé d'un superbe Intel Pentium cadencé à 2.2 GIGAhertz (oui vous avez bien lu: GIGA!) et d'une mémoire étendue à 2 Go, est maintenant au service de OpenMeteoForecast. |
SeCanto: J'aurai bien aimé être le 3ème mais je n'arrive pas à installer BOINC :( j'arrive pas à lancer le fichier téléchargé (sous Ubuntu). |
cyril anakis: install nikel sur Win8 :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |