du chauffage pour chez aileF |
<< < (10/16) > >> |
yeager: Citation de: tartifli le 03 Mars 2014 - 22:24:58 Citation de: philou blanc le 17 Février 2014 - 07:54:18 :grat: :grat: :grat: J'adore ce fil :mdr: :bravo: pour ce que vous etes en train de faire meme si je n'y comprends absolument......rien Y a que le nbre d'ordis qu'il vous faut que je comprends Et moi, deja avec un Minitel, je peux etre au taquet :bang: :forum: +1 !! Exactement pareil pour moi, je panne rien de rien mais j'adore le le fil ! c'est quoi comme langue, si c'est de l'Araméen, ils vont peut être nous faire un miracle, en attendant :pouce: les gars pour votre boulot |
Jacques B: Moi J'ai bien 2 gros PC à la maison, mais devant il y a 2 Ados qui font tourner en continu des RPG et autres jeux bouffeur de processeur.... Je vais leur expliquer que pour que pour que papa puisse jouer à l'homme volant, il faut que leur ordi calculent le temps qu'il va faire. Je vous tient au courant :speedy: |
Derob: Citation de: Professeur Tournesol le 03 Mars 2014 - 21:14:00 Bon ben c'est confirmé : je vais faire marcher ça avec BOINC. En plus ça va donner de la visibilité au projet :) Yes !! karma+ Bravo, y a du boulot quand même. Et tous les membres du forum, même ceux qui ne pannent rien à cette discussion vont pouvoir participer au calcul des prévisions une fois que ce sera prêt. Et pour rassurer ceux qui craignent les conflits avec les ados-pénibles-qu'on-ne-peut-même-plus-taper : les calculs ne se déclenchent que lorsque le PC n'a rien d'autres à faire (c'est paramétrable), donc ça ne prend pas de ressources lorsque l'on veut s'en servir. :forum: Tiens nous au jus. Derob |
Jacques B: Citation de: Derob le 04 Mars 2014 - 09:56:28 Et pour rassurer ceux qui craignent les conflits avec les ados-pénibles-qu'on-ne-peut-même-plus-taper : les calculs ne se déclenchent que lorsque le PC n'a rien d'autres à faire (c'est paramétrable), donc ça ne prend pas de ressources lorsque l'on veut s'en servir. C'est cool ça! |
cyril anakis: j'attends le lien de download avec impatience "les petits ruisseaux font les grandes rivières" Bravo Professeur ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |