du chauffage pour chez aileF |
<< < (6/16) > >> |
aileF: j'ai peur que notre Global Network Service, (ça fait un peu prétentieux je trouve) qui se trouve à Montréal ne sache même pas qui est leur PDG ;) oui, oui, je disais répertoire, mais je m'attendais à un autre package. je ne bouge pas avant d'avoir de tes nouvelles. tu veux qu'on teste avec infinyband sur les dual channel quand même ? |
monsieur tout le monde: Tu peux déjà faire les tests "simples" sur les vieux ordis : « ptime mpiexec -n {NOMBRE DE COEURS} wrf.exe » A faire 2/3 fois pour avoir un résultat exhaustif. Et tu m'envoie le temps de calcul. Les gars d'online.net viennent de me donner un serveur avec Xeon E5-1650 pour un mois. Je vais pouvoir mettre tout ça au point. :pouce: |
aileF: je fais ça demain si la moitié de la planète daigne le laisser en paix ;) |
monsieur tout le monde: Testé sur la dédibox. J'ai à peu près les mêmes résultats que sur tes machines. C'est bon signe. |
aileF: ben j'étais en week-end ski (du boulot) alors j'ai rien testé ROTFL je m'y mets demain si tout va bien. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |