du chauffage pour chez aileF
<< < (5/16) > >>
aileF:
Citation de: Professeur Tournesol le 01 Février 2014 - 15:05:46

Tu en penses quoi ?

ben qu'il faut aller jusqu'au bout des tests :)
et que si c'est possible, ben faut pas se priver.
plutôt que laisser tourner des machines qui font rien, autant s'en servir ;)
monsieur tout le monde:
J'imagine que tu n'as pas le droit de me filer un accès VPN...

Du coup j'ai mailé le team leader de chez online.net, voir si il peut pas me ressortir une « vielle » dédibox 2013 avec un E5-1650, le temps de mettre le truc au point.

En attendant je vais finir de préparer le modèle pour windows, et commencer à réfléchir à comment répartir le calcul.

Ça tombe plutôt bien, demain soir je m'envole pour Toulouse. Une semaine de formation au centre de recherche de Météo-France pour apprendre à utiliser leur modèle météo open source. Ça serait sympa si on pouvait utiliser leur techno.

Combien d'ordis tu penses pouvoir me mettre facilement en route, disons échéance 2 semaines ?
Quelles plages horaires ?
stepson:
 :dent:  :bravo:  à tous les 2 pour votre enthousiasme et implication :bravo:
aileF:
l’accès vpn, c'est même pas en rêve. faut l'autorisation d'au moins 3 niveaux hiérarchiques pour obtenir le générateur de clef RSA et il faut pointer tous les 15 jours chez les ITs locaux  :roll:

dans la config Z420, les quad channels, je dois vérifier combien il y en a à coté de moi (je dirais au moins 3 ou 4) je peux les mettre en mode esclave TRES facilement (dans la journée), pour plus il faut que je demande aux collègues de me laisser copier ton répertoire et là on peut parler de 10-12 machine rapidement (largement dans les deux semaines).
pour les plages horaire, ce sera plutôt 19h->8h, mais je peux en laisser deux en 24/24.
monsieur tout le monde:
Citation de: aileF le 01 Février 2014 - 16:20:40

l’accès vpn, c'est même pas en rêve. faut l'autorisation d'au moins 3 niveaux hiérarchiques pour obtenir le générateur de clef RSA et il faut pointer tous les 15 jours chez les ITs locaux  :roll:

même si je séquestre les gamins du pdg dans ma cave ?  :twisted:

Citation de: aileF le 01 Février 2014 - 16:20:40

me laisser copier ton répertoire

Nan attends ça c'était qu'un test à l'arrache. Je vais te faire un bel installeur avec le bousin complet à l'intérieur, déjà tout bien configuré
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente