Alors tu peux avoir plusieurs problèmes.
- Premièrement au gonflage : l'aile va être plus lourde, plus paresseuse, demandera plus d'énergie pour décoller et fermera plus facilement si tu la laisse te dépasser. Donc si le décollage n'est pas alimenté il faudra être sûr de ta technique et tout donner.
- Deuxièmement en vol : là il faudra faire attention aux premiers moments du vol car l'aile sera beaucoup plus sensible aux basses vitesses et si tu décolles en sous vitesse ou avec les mains trop basses ou encore avec trop de roulis, attention aux amorces de vrille ou départ en négatif ou parachutale ou autre trucs chelous. Donc pour bien assurer le coup, un bon déco bien propre avec la tampo qu'il faut et une bonne prise de vitesse mains au contact, assurera la transition gonflage/vol et ensuite une fois hors relief se mettre proprement dans la sellette sans faire de bêtises avec les commandes/élévateurs/sellette ; concentré quoi. Au bout de 5 mins de vol l'aile sera comme si elle avait décollé sans toucher l'herbe et volera comme d'hab.
- Une fois l'aile rangée : ne surtout pas la stocker mouillée et pas la sécher près d'une source de chaleur. Le top est de la faire sécher dans un endroit à 20°C et sec (une chambre pas utilisée, au milieu de ton salon, sur ton lit

) en boule, en la secouant toutes les heures si possible pour bien l'aérer. Il est possible de la pendre par les suspentes aussi pour pas qu'elle "colle au sol" et comme ça l'humidité partira plus vite, mais gaffe à ce qu'une suspente soit pas trop sollicitée, l'action due au poids de l'aile, de l'eau et l'humidité de la suspente elle même pourrait jouer sur le calage ou pire abimer une patte d'attache d'une suspente. Enfin gaffe si tu utilises des crochets, de bien les récupérer tous quand tu plie ton aile après le séchage... T'as un peu l'air con quand au décollage suivant tu as 3 suspentes prises dans le crochet (testé pour vous

).