+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 12:35:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel support utilisez vous  (Lu 2445 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
beatnickdesneiges
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: TEQUILA 4
pratique principale: apprends à voler
vols: 85 vols
Messages: 0


vivre c'est risquer, risquer c'est vivre...


« le: 02 Juillet 2013 - 20:00:02 »

bonsoir, j'ai un bridge panasonic et un petit numérique sony et je débute aussi en parapente et je cherche a faire des photos comment procédez vous? avez vous un support et ou?
merci d'avance
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

VIVRE C'EST RISQUER, RISQUER C'EST VIVRE
beatnickdesneiges
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: TEQUILA 4
pratique principale: apprends à voler
vols: 85 vols
Messages: 0


vivre c'est risquer, risquer c'est vivre...


« Répondre #1 le: 07 Juillet 2013 - 11:43:58 »

UP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

VIVRE C'EST RISQUER, RISQUER C'EST VIVRE
jolajo
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2
pratique principale: vol / site
vols: quand on aime on ne compte pas vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 07 Juillet 2013 - 18:26:12 »

Salut Beatnik (ref chanson leo Ferre Clin d'oeil
J'ai pas mal (en quantité de photos seulement ;- ) utilisé l'appareil sous le parapente, alors il y a eu aussi un peu de casse, j'ai vite abandonné l'appareil volumineux et cher.
Voila comment je pratique, mais prends en considération le fait que je n'ai pas fait de photos à mes débuts en parapente, mais lorsque j'ai eu un peu plus d'expérience de vol, et aussi un peu d'incidents de vol.