cleer
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #25 le: 07 Mai 2007 - 13:50:37 » |
|
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 07 Mai 2007 - 13:53:32 » |
|
grouic grouic
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #27 le: 07 Mai 2007 - 17:15:29 » |
|
ha! l'ax sport et l'ax gt qu'estce qu'on a pu s'amuser sur des run ou course poursuite sur les petites route... bon en tonnaux c'est pas top mais l'ax sport ca ouvre bien!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
cleer
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #28 le: 07 Mai 2007 - 17:20:36 » |
|
Je faisais du rallye avec un pote dans les petites routes de campagne du jura, quand j'avais 15ans. Ca allait trop bien !!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #29 le: 07 Mai 2007 - 17:48:00 » |
|
nous on avait le rencard le vendredi soir, sans mentir on etait une bonne trentaine voir plus a runner ou se taper des petits parie entre pot sur des route plus ou moins simpa, mais bon la raison et la copine a fais que j'ai arreté, c'etait comme prendre la 1000 du vieux et se taper la bourre avec tout ce qui bouge ... mais bon... c'est pas bien.... le gro des copains avait comme caisse: ax gt ax sport 106xsi 1.4 d'la balle moteur remonté(MOI) tueuse de bm 106xsi 1.6 306 premium 140 ponnais 360 s16 bmw 325I honda integra type R(interdit de venir ca marche trop ca!) les quelques trois ou quatres 205 gti de la 1.6 a la 1.9 enfin bref c'etait des petites voiture.... les autres avec subaru, bmw m3, autres siera cosworth allait sur autoroute... les blaireaux.... si ca vous dit... eu.. ofet quelques voiture on etait broyait, abimé, moteur peté, flic au cul...
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145
|
|
« Répondre #30 le: 07 Mai 2007 - 19:42:06 » |
|
Bon, maintenant, faut reconnaitre qu'ils ont fait un gros effort de rajeunissement sur la gamme C1, C2, C3 et surtout C4 dont le look est moderne et les pubs vraiment sympas Aaaah ben nooon! Les citrons qui marchent c'est les vieilles, genre visa chrono ou 1000 pistes, AX sport voire GT et GTI, saxo VTS, ZX 16S, Xsara vts. Particulièrement la saxo VTS, sur petites routes c'est une machine de guerre. Parce que depuis hélas ça ressemble à des monospaces, c'est lourdingue et les moteurs n'ont pas vraiment progressé. La meilleure serait mon AX 4x4 avec le moteur de la Xsara VTS, 850 kg, 4 roues motrices et 167 cv. Bon je sais pas comment on peut rentrer le moteur mais y zont des ingénieurs chez citron alors qu'ils les fassent bosser! Vous savez la dernière, ils ont sorti une C1 chrono, série spéciale, le seul truc spécial c'est des numéros sur les portières... Quelle déchéance en sortant de la visa chrono!
|
|
|
|
cleer
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #31 le: 07 Mai 2007 - 19:44:14 » |
|
Mon dieu si j'avais su que j'allais déclencher un débat automobile à la turbo je me serais abstenue !!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #32 le: 07 Mai 2007 - 19:45:54 » |
|
ouaip la saxo vts ou 106 s16 cest magique mais leur proprio ne fesait qu'un ou deu run ne voulan pas prendre de risque et peur de perdre(le jeux est aussi la) il ne suivait pas... la c2vts est vrément un gros navé et les c4 pareil.... la saxo vts ca de la guelle ca tien le pavé et en plus ca ouvre(encore mieux avec deux tois modif, genre ligne, admission, collecteur, plus de siege arriere ect..)
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #33 le: 07 Mai 2007 - 19:50:17 » |
|
Bon, maintenant, faut reconnaitre qu'ils ont fait un gros effort de rajeunissement sur la gamme C1, C2, C3 et surtout C4 dont le look est moderne et les pubs vraiment sympas Aaaah ben nooon! Les citrons qui marchent c'est les vieilles, genre visa chrono ou 1000 pistes, AX sport voire GT et GTI, saxo VTS, ZX 16S, Xsara vts. Particulièrement la saxo VTS, sur petites routes c'est une machine de guerre. Parce que depuis hélas ça ressemble à des monospaces, c'est lourdingue et les moteurs n'ont pas vraiment progressé. La meilleure serait mon AX 4x4 avec le moteur de la Xsara VTS, 850 kg, 4 roues motrices et 167 cv. Bon je sais pas comment on peut rentrer le moteur mais y zont des ingénieurs chez citron alors qu'ils les fassent bosser! Vous savez la dernière, ils ont sorti une C1 chrono, série spéciale, le seul truc spécial c'est des numéros sur les portières... Quelle déchéance en sortant de la visa chrono! Mais je parle pas du moteur, je parle du design ! : honnetement, niveau gueule, une Ax ou pire une Saxo, ca n'a vraiment rien d'exceptionnel... la C4, on aime ou on aime pas, mais au moins elle a de la personnalité ! PS : une visa chrono , rien qu'au nom (antinomique au possible), chuis mort de rire !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #34 le: 07 Mai 2007 - 19:54:49 » |
|
ca de la guelle la saxo avec les voies larges... l'ax sport ou gt cest pareil ca tue... on avait une r5 alpine turbo phase 2 putin la guelle que ca a!!! j'en etait amoureux... le mec roulait a deux a l'heure!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #35 le: 07 Mai 2007 - 20:32:04 » |
|
moi j'aime bien ma clio. Sur une échelle de nazitude de 0 à 10, vous me mettez où ? (c'est une 3 portes)
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #36 le: 07 Mai 2007 - 20:33:26 » |
|
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #37 le: 07 Mai 2007 - 20:40:10 » |
|
moi j'aime bien ma clio. Sur une échelle de nazitude de 0 à 10, vous me mettez où ? (c'est une 3 portes) Ben ca dépend : le naze-max, c'est 0 ou 10 ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145
|
|
« Répondre #38 le: 07 Mai 2007 - 20:53:01 » |
|
Les clio y en a qui marchent, la Williams par ex, bon pas longtemps, Renault et les moteurs atmo qui tournent vite ça fait 2 Quant au look des nouvelles citrons, désolé je ne m'y fait pas. Pour moi une voiture comme tout engin qui se déplace ça doit être efficace donc le moins de maître couple, le meilleur cx, le plus léger et le plus puissant possible, de préférence avec un moteur atmo qui a le plus haut rendement possible. Le nirvana serait une AX coque carbone de 400 kg avec un 1600 Honda de 200 cv à 9000 tours/min. Une visa chrono ça ressemble à ça! www.visachronoclubdefrance.com/pop_vss/vss_chrono2.php?id=1&name=Publicit%E9%20de%20la%20Visa%20II%20Chronotoute une époque. Encore de nos jours avec des pneus modernes sur une route bien tournante et mouillée ça laisse pas sa part aux chiens... Bon ça valait pas une samba rallye mais pas trop mal quand même. 25 ans après la c1 chrono se fait poser par la vieille à tout point de vue, il est où le progrès? Espérons que nos voiles n'évolueront pas dans le même sens sinon dans 20 ans on sera revenu à 6 de finesse et à 28 à l'heure bras hauts. L'accelo étant interdit bien sûr
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #39 le: 07 Mai 2007 - 21:00:44 » |
|
Un monstre... ...tu m'étonnes !! Pour moi une voiture comme tout engin qui se déplace ça doit être efficace donc le moins de maître couple, le meilleur cx, Le nirvana serait une AX coque carbone de 400 kg avec un 1600 Honda de 200 cv à 9000 tours/min.
Heu, le cx d'une AX... il est loin de celui d'une ...CX !!!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #40 le: 07 Mai 2007 - 21:02:52 » |
|
mdr la visa ca marche bien en plus. le vieux(mon pere) avait une rally 3 la samba aussi(mais pas de chez apco) la clio rs ragnotti est super simpa a conduire...
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145
|
|
« Répondre #41 le: 07 Mai 2007 - 21:34:31 » |
|
de mémoire le CX tourne à 0.31 ce qui est pas mal pour une petite bagnole et ce qui compte c'est le Scx et là vu la taille de la bestiole c'est vraiment bien. La preuve j'ai déja pris 188 au mlr, le tout avec seulement 95 cv. Et une autre fois j'ai tapé le rupteur à fond de 5 mais j'avais pas le GPS 7200 en 5 y a pas beaucoup de bagnoles qui font ça de nos jours ce qui ne l'empêche pas d'avoir 193000 bornes et toujours la forme. Té si ça vole à Guzet je viens avec!
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 10 Mai 2007 - 16:19:21 » |
|
Vouai.....ben moi je roule en polochmobile (entendre par là saxo diesel 1.5L). J aime pas le design, la finition est a chier, c est pas confort du tout quand tu fais des bornes mais faut admettre que ça tiens bien la route et c est plutot costaud..... Quoique depuis que je roule en MX ben j avoue que je me fais peur avec ma SAxo......ça tiens pas la route du tout de la meme maniere et ça freine pas du tout pareil.... A quand les MX 4 portes???????
|
|
|
|
Jive
Rampant
Hors ligne
Aile: Nova Factor
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #43 le: 10 Mai 2007 - 17:04:41 » |
|
ouaip la saxo vts ou 106 s16 cest magique mais leur proprio ne fesait qu'un ou deu run ne voulan pas prendre de risque et peur de perdre(le jeux est aussi la) il ne suivait pas... la c2vts est vrément un gros navé et les c4 pareil....
Je suis assez fan de la saxo vts, en tout cas plus que la C2 qui la remplace. Par contre l'année derniere lors d'une sortie circuit à Abbeville, y avait un type en C2VTS toute d'origine, qui était super impressionant. Il donnait limite l'impression de rouler plus fort que les autres GTI vidées, préparés, arceautés...Personne ne s'attendait à ça. Alors certe le pilote y est pour quelques chose, mais malgré la prise de poids et l'embourgeoisement, bien emmené, le chassis de la C2 fait des merveilles.
|
J?r?me.
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #44 le: 11 Mai 2007 - 12:02:25 » |
|
et le pilote surtout je pence... j'avais une 106xsi (preparer au moteur) 130ponais, 185 000kilometre un petit 210 au gps, et ou le rupteur etait a 8000 tour bon m'en suis separé a cause de 10l au 100 puis souvent les cardan ont pas aimé... bref jive je sais pas si tu connais stephane sarrazin, bien son pere quihabite a coté de chez moi(10km) j'ai voulu le siuvre avec sa 206 2l hdi d'origine, sur la ligne droite je le niquer(uissance) mais des qu'il y avait des virage je me prenais un trou.... mais bien comme il faut, pourtant je me sentais limite parfois... bref le pilote il compte c'est clair... la c2 vts c'est domage le poid aprés je trouve que ca ressemble a rien. sur un 200m avec une c2 vts reprogrammé, ligne ect... ma petite 1.4l lui mettait deux bagnoles... les voiture qui m'ont impressionaient se sont les dernieres honda type R putain que ca envoie!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Damien
passager biplace
Hors ligne
Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 6
|
|
« Répondre #45 le: 14 Novembre 2007 - 14:18:17 » |
|
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0
En vrai plastique
|
|
« Répondre #46 le: 14 Novembre 2007 - 14:20:15 » |
|
Ta voile vole au gazole ?
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Damien
passager biplace
Hors ligne
Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 6
|
|
« Répondre #47 le: 14 Novembre 2007 - 14:21:58 » |
|
Ta voile vole au gazole ? C est pour ca que je suis un Gun s [mode humour on] Ca va commencer a couter cher le déplacement !!!
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0
En vrai plastique
|
|
« Répondre #48 le: 14 Novembre 2007 - 14:31:33 » |
|
ouaip ça va faire cher les rot' Faut que j'achete une voiture a pile (non pas une Mazda )
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47
|
|
« Répondre #49 le: 14 Novembre 2007 - 14:36:42 » |
|
j'avais regarder y apas longtemp differente valeur. y a un truc qui m'avait : le baril avait monté de 28.5% dans le meme temps, le dolard avait prix25% ce qui compense presque l'ogmentation du baril. mais a la pompe, on avait pris 12% de plus !!!!!!!!!
|
|
|
|
|