Ca y est enfin !
J' ai effectue mon stage au cerpp a Aucun, voici quelques photos de mes exploits prises par un autre parapentiste qui etait la.
Elle est belle ma voile pas vrai ?
En approche PTS ...
Que j' ai l' air serieux !!!
Pour la petite histoire, non je n'ai pas atterri sur le popotin, mais bel et bien sur les pieds, cette position etant due a une des deux cuissardes trop serree qui m' a empeche de me mettre debout.
Sitot touche le sol, je me suis releve comme un pro !
Affalage !!!
Eteins ta radio !
A ce jour je totalise 6 vols dont un a partir de Couraduque a 1400 m d'altitude et 400 m de denivelle.
Mais ce n'est pas fini !
Etant donne que mon assurance ne dure que 16 jours et que pour l'instant ils sont partis pour la coupe icare, la semaine prochaine , lundi et mardi je compte bien faire quelques vols supplementaires, ce qui portera l'ensemble a 10 ou 12 vols !
Et puis comme ca je pourrais corriger les quelques conneries que j'ai pu faire lors des deux derniers vols, ben oui rien n' est parfait en ce bas monde !
En tout cas une chose est sûre, je reviendrai la bas pour remettre ca et continuer mon apprentissage.
Et puis comme on etait que deux, et que le deuxieme etait une fille, ben on s'est promis de se refaire un stage ensemble a nouveau
Voila, voila...