+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 22:47:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tiens, et si je bazardais ma Jedi ???  (Lu 1317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlightFucker
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aska A² 10, Aska One seven, ITV jedi
pratique principale: compet
vols: sais pas vols
Messages: 0



« le: 19 Mai 2013 - 02:05:23 »

Bonjour.


En l'attente d'une hypothetique apparition du soleil, je me tate a garder ma jedi... Déja, elle est trop grande... Je dois etre a 88 de PTV pour une 80-100, et j'en ai marre de me ballader des litres de flottes en guise de ballast... Surtout dans une nervures fusion, c'es incomfortable ( je mets des gros camelbacks sous la planchette et dans la poche dorsale et j'embarque le gros sac de transport ITV que je bloque plié serré dans le sac airbag... un vrai bonheur)... En plus, Apres avoir pas mal volé sous une 10 et 17m², j'avoue que l'idée de me rependre sous un veau ailé de 25 m² ne m'enchante plus trop ( meme si la jedi est une voile que j'ai eu beaucoup de plaisir a utiliser)


J'habite Annecy depuis 5 jours  parapente  et je vais avoir beaucoup de temps libre les prochains mois... Pour completer ma 17 aska, je me tate entre une goose (la grande) ou l'awak 2 20m²...( une petite surface avec un bon plané et un bon virage en thermique...)

Z'en pensez quoi ???? Quel pourrais etre la difference entre ces 2 engins "dans la vrai vie" (je parle pas de lire betement le marketing des pages web itv/LC) en terme d'efficacité en condition faibles, face vent, facilité de pilotage, y a t'il une grosse difference en cas de gros vrac



Merci pour vos interventions.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 19 requêtes.