+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 13:29:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOS Club HP: super page météo vérolée  (Lu 1212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
leonardo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nyos Swing
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0



« le: 20 Août 2013 - 11:33:40 »

Hello!

Je suis parapentiste et aussi kiteux. Et jusqu'à présent, la toute meilleure source météo, de mon point de vue, était la carte des vents (+ nuages + précipitations) de theyr.net, agrégée par le site de l'ASHPVL sur Free. Sachant que theyr.net est inaccessible simplement et payant, la page météo de HP était excellente. Merci à ceux qui ont pondu ça, je m'en suis servi abondamment pendant longtemps.

Sauf que, hélas, c'est du passé parce que depuis quelques temps, quand j'essaye d'ouvrir cette page, tous mes alarmes se mettent à hurler parce que ce site est complètement vérolé.

Grand dommage et gros regret pour moi, et j'espère qu'il y aura bien un gars de chez HP qui lira ces lignes et qui peut-être saura y remédier et nous rendre la meilleure page météo du web!

.... et puis quand même, ça la fout mal, les mecs de chez HP se font pourrir leur site ! (à moins que ce soient les gusses de theyr qui aient infesté leur page pour em.... er les petits malins qui y donnaient accès gratos?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything