+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 11:24:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piouiou est mort  (Lu 38532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #50 le: 06 Janvier 2019 - 17:40:49 »

de ce que j'ai compris il y a plus de chance que ce soit Louis CK que Gaspard Proust qui lui fasse un môme  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
messages non lus
Rampant
*
En ligne En ligne

pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #51 le: 06 Janvier 2019 - 20:26:21 »

i know ... a bald  effray (faut connaitre son premier spectacle pour comprendre)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
monsieur tout le monde
Invité
« Répondre #52 le: 07 Janvier 2019 - 17:58:47 »

Pétition pour que le SAV Pioupiou se bouge les fesses

https://www.change.org/p/nous-n-achèterons-pas-pioupiou-tant-que

Important de leur signifier maintenant que le SAV est primordial. Sinon ils vont croire qu'ils peuvent continuer pour récupérer leur argent sans se soucier des clients.

Au moins, moi j'essayais d'aider même si j'étais débordé et que c'était clairement pas parfait. Et quand quelqu'un demandait le remboursement d'un pré-commande ou réservation, j'exécutais immédiatement. Eux n'ouvrent même pas les mails. Mépris total. Ça me dégoûte.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gattou tipia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
Messages: 0



« Répondre #53 le: 18 Janvier 2019 - 08:01:03 »

https://meteo-parapente.com/ en grève

Le message d’accueil sur le site :
greve
J’en ai assez de devoir me battre et de devoir subir le harcelement psychologique qui m’est inflige par The Faktory et eric sotty (actionnaires Pioupiou).

j’en ai assez de devoir bouffer des calmants et des neuroleptiques pour supporter leurs magouilles

Meteo parapente restera donc hors ligne tant que l’affaire pioupiou ne sera pas entierement reglee de maniere equitable. Hors de question que je leur laisse le fruit de mon travail poir 1 euro, meme si c’est ce qu’ils esperent avec leur harcelement et leurs manoeuvres d’intimidation. ca durera des mois, jusqu’a la faillite de meteo-parapente s’il le faut.

voici les responsables :
Edit modération : coordonnées enlevées ... contacter l'auteur pour qu'il vous les donne en privé

si vous avez une reclamation, c'est a eux qu'il faut l'adresser

je suis habituellement quelqu’un de pacifique et de tres patient. mais ces gens la depassent vraiment les bornes. ils croient pouvoir faire ce qu’ils veulent au pretexte qu’ils ont beaucoup d’argent pour payer des avocats. mais cette fois, ils vont perdre a leur jeu.

ras le bol
« Dernière édition: 18 Janvier 2019 - 08:32:20 par piwaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #54 le: 18 Janvier 2019 - 08:33:34 »

 salut !

J'ai modifié ton message pour éviter de tomber dans des actes illégaux. Les gens peuvent trouver les coordonnées de ces gens
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Dominique B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ASPEN2 , MENTOR 3,ALPINA 2
pratique principale: cross
vols: +1000 vols
Messages: 0


« Répondre #55 le: 18 Janvier 2019 - 10:04:31 »

j'ai contacté les  3 numéros(pas de réponse mais un répondeur) pour soutenir professeur Tournesol et j'engage tous les utilisateurs de Piou Piou et de météo parapente à faire la même chose.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #56 le: 18 Janvier 2019 - 10:07:27 »

j'ai contacté les  3 numéros(pas de réponse mais un répondeur) pour soutenir professeur Tournesol et j'engage tous les utilisateurs de Piou Piou et de météo parapente à faire la même chose.

Moi je ne le ferais pas, mais si l'un d'entre vous arrive à joindre quelqu'un, je vous engage propose d'avoir un discours le plus ouvert possible et nous rapporter la vision de l'autre côté. ça serait instructif d'avoir les deux versions de l'histoire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #57 le: 18 Janvier 2019 - 10:24:48 »

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou.  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #58 le: 18 Janvier 2019 - 10:36:30 »

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou.  la prise de t?te

T'es surpris ?????? 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #59 le: 18 Janvier 2019 - 10:55:58 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
fraclo
Invité
« Répondre #60 le: 18 Janvier 2019 - 11:07:25 »

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou.  la prise de t?te

C'est exactement ce que je penses......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #61 le: 18 Janvier 2019 - 11:13:24 »

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou.  la prise de t?te

T'es surpris ?????? 

Non, j'avais déjà soulevé le manque de communication et d’empathie de Nicolas envers ses 'clients'. Je m'étais fait copieusement rabouer par le forum sous le prétexte que c'était une participation à un projet commun, du vol libre, du copinage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
patrickD
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 4 - SKIN 18 - spiruline XL-Bi Fitz Roy
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #62 le: 18 Janvier 2019 - 12:08:06 »

C'est pas cool. J'ai payé pour participer à météo parapente pas pour pioupiou. C'est bien dommage de réagir comme ça et de nous prendre en otage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #63 le: 18 Janvier 2019 - 12:10:22 »

prendre en otage faut rien exagérer, il y a peu de chance que tu sois égorgé ou fusillé avant la fin du mois...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #64 le: 18 Janvier 2019 - 12:20:44 »

prendre en otage faut rien exagérer, il y a peu de chance que tu sois égorgé ou fusillé avant la fin du mois...

C'est pourtant la juste définition d'être pris en otage.

Des personnes qui n'ont rien à voir avec le problème de Nicolas sont utilisées pour faire pression. Le hic est que cela ne va faire ni chaud ni froid aux responsables de la boite qui est en conflit avec Nicolas.  hein ?

Ca vaut bien les Gilets jaunes qui bloquent les gens qui vont au travail. Il serait plus utile d'aller manifester à Neuilly !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #65 le: 18 Janvier 2019 - 12:25:40 »

J'espère qu'au dénouement de cette terrible affaire tu pourras bénéficier d'un soutien psychologique...
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #66 le: 18 Janvier 2019 - 12:36:44 »

C'est pourtant la juste définition d'être pris en otage.

Pas tout à fait, dans la juste définition, il y a la notion de privation de liberté.
cf Larousse: Personne dont on s'empare et qu'on utilise comme moyen de pression contre quelqu'un, un État, pour l'amener à céder à des exigences.

Après l'appli mobile marche encore. Faut juste relativiser.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gattou tipia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
Messages: 0



« Répondre #67 le: 18 Janvier 2019 - 12:55:43 »

Et sans doute pas trop légal de mettre une prestation en grève alors qu'un paiement à été fait pour accéder à ce service. Il ne faudrait pas que pour Nicolas ce soit une complication supplémentaire, en particulier avec la DGGCCRF
Je pense qu'il vaut mieux qu'il redonne l'accès...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pas encore
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #68 le: 18 Janvier 2019 - 13:01:02 »

Qui croit encore aux éructations de cet escroc?

Il nous promets depuis 2 ans un nouveau produit qu'il n'a pas réussi à sortir, mais c'est pas de sa faute, c'est les méchants investisseurs charognards qu'il traîne dans la boue en veux-tu en voilà.
Qui au monde voudrait de nouveau investir avec un gars pareil? Je mettrais pas un Euro.

Maintenant il nous prends en otage avec Météoparapente qui n'a rien à voir avec Pioupiou, ce mec est fou ou quoi?

Quelqu'un a réussi à avoir le son de cloche des vilains financiers? ça m’intéresserais.

Bon vols à tous!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 10


« Répondre #69 le: 18 Janvier 2019 - 13:11:11 »

Tirez pas sur l'ambulance...
Je ne connais pas Nicolas et je ne suis pas convaincu que sa méthode soit la bonne, mais il a l'air de souffrir et rien que pour ça il a toute ma sympathie.
Courage Nicolas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aerotibo
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 31



WWW
« Répondre #70 le: 18 Janvier 2019 - 13:11:49 »

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou.  la prise de t?te

C'est exactement ce que je penses......

Idem...Merci Patrick.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #71 le: 18 Janvier 2019 - 13:41:33 »

Si si, une prise d'otage

Je viens de recevoir un mail d'un cadre d altostrarus qui me dit qu'il n'y a aucun lien entre meteo-parapente et pioupiou.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
airy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pas encore
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #72 le: 18 Janvier 2019 - 13:43:52 »

Si si, une prise d'otage

Je viens de recevoir un mail d'un cadre d altostrarus qui me dit qu'il n'y a aucun lien entre meteo-parapente et pioupiou.

Le site meteoparapente refonctionne de nouveau...il nous prends vraiment pour des C...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #73 le: 18 Janvier 2019 - 15:14:35 »

Si si, une prise d'otage

Je viens de recevoir un mail d'un cadre d altostrarus qui me dit qu'il n'y a aucun lien entre meteo-parapente et pioupiou.

Voici un petit jeu des différences. Ou est l'otage et le preneur d'otages?
[image 1]
http://resize2-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/video-des-otages-francais-au-mali-philippe-verdon-et-serge-lazarevic-170925/1872342-1-fre-FR/Otages-francais-au-Mali-un-espoir-en-demi-teinte.jpg

[image 2]
https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/image/png/2017-05/burn-out.png
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
monsieur tout le monde
Invité
« Répondre #74 le: 18 Janvier 2019 - 15:52:39 »

Citation
ce mec est fou ou quoi?
Oui, neuroleptiques et 6+ mois de suivi psychiatre suite au burnout et ce qui a suivi

Citation
Je viens de recevoir un mail d'un cadre d altostrarus qui me dit qu'il n'y a aucun lien entre meteo-parapente et pioupiou.
Je vois un lien direct : si baldeck se fout en l'air ou ne peut plus bosser suite aux histoires Pioupiou, alors météo-parapente meurt aussi

Si j'en arrive vouloir utiliser Météo-Parapente, c'est que c'est la seule solution qui reste après avoir épuisé toutes les autres voies…

Sur la question de la prestation :
Citation
« Je ne vends pas un service ou un abonnement. Je vous demande de contribuer pour couvrir les coûts. »
Reglement de Météo-Parapente, que tous les utilisateurs doivent accepter pour avoir accès au site.
https://community.meteo-parapente.com/t/the-rules-of-meteo-parapente-le-reglement-de-meteo-parapente/560/4


Citation
Qui au monde voudrait de nouveau investir avec un gars pareil? Je mettrais pas un Euro.
Tu serais surpris de voir le nombre d'offres d'emploi que j'ai reçu, rien que cette semaine,  suite à ma démission de Pioupiou. Et pas des boulots de merde…


Je serai très heureux de rembourser tous les gens pas contents -> support@meteo-parapente.com

Soyons très clair : Météo-parapente est un site qui est là pour rendre service. C'est une activité qui s'adresse à la micro-niche qu'est le parapente. D'un point de vue du pragmatisme purement économique, la taille du marché et les recettes envisageables ne justifient pas le maintient de ce service. Et pourtant, ça me fait toujours plaisir de le faire et d'y donner mon temps - pour l'instant. La décision de demander une contribution a d'ailleurs directement été motivée par l'attitude abjecte de certaines personnes suite aux premiers soucis Pioupiou. Plus les gens sont cons avec moi, plus je deviens aigri et je n'ai plus envie de rendre service.
« Dernière édition: 18 Janvier 2019 - 16:11:12 par Professeur Tournesol » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.