+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Mai 2024 - 07:03:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cuovent  (Lu 1332 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« le: 27 Septembre 2008 - 12:47:19 »

 salut !

Je viens d'apprendre une nouvelle technique de repérage du sens du vent à l'attéro et en même temps si scientifiquement ça tiens bien la route ... je ne peux pas m'empêcher d'en  mort de rire . Je sais que l'auteur du débat qui m'a permis d'en avoir le coeur net est on ne peut plus sérieux (bien qu'il sait aussi bien déconner  Mr. Green ) il lit notre forum et je dois dire que personnellement j'adore son style  +1 au karma  ... a chaque fois je suis  mort de rire ... trop bon, du grand spectacle, je vous laisse admirez ( et merci a toi l'auteur Clin d'oeil ) :

Citation
Extrait des « Visiteurs du Ciel » de Hubert Aupetit, p 123 de l’édition 1999 au paragraphe « d’où vient le vent ? », je cite : « Les pilotes observent également la direction des fumées , le linge au séchoir […], voire le postérieur des vaches – un troupeau de vaches broute généralement cul au vent… ». Eh, oui ! D’aucuns se sont lamentablement et grégairement gaussés alors que j’avançais l’hypothèse, mais les plus reconnues sommités du monde libériste le confirment, on peut choisir le sens de son poser en contemplant le cul des vaches.  Shocked

Pourquoi cette propension bovine à tourner le cul à la brise ? Le regard si doux de la bête serait particulièrement sensible aux souffles éoliens. Mais, sur ce point, les avis divergent et comme le faisait remarquer à juste titre le regretté Pierre Desproges « Dix verges… C’est énorme ! »  Embarassé 

y'a plus qu'a vérifier Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Septembre 2008 - 13:01:12 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.019 secondes avec 18 requêtes.