Bonjour,
A tous, j'ai acheté une radicale 4 pour mon fils.
Je n'avais jamais essayé de sellette à cuissardes et oh surprise c'est galère pour se mette debout ! C'est vraiment au moment de freiner que j'ai terminé sur les pieds mais juste juste (ma sellette habituelle c'est une evolite)
Mon fils ne l'a pas encore essayé. Je comptais m'en acheter une de sellette légère pour le H&F car ma sellette bien que pas très lourde est volumineuse et cela me fait un sac énorme sac (+ sac dédié pour porter le tout)
Bref ma question concerne les sellettes à cuissardes, c'est normal de ne pas arriver à se mettre debout ? j'ai beau tendre les jambes devant avant de me redresser et bien je suis toujours en arrière et je sens que la moindre pichenette me fera rebasculer complétement en arrière. J'aime bien être debout en début de finale, la je m'y suis pris très tôt lors de l'étape de base (et finale haute) mais rien à faire.
Je m'étais entrainer sous portique dans le garage, et impossible non plus de se mettre debout... j'ai cru que "pour de vrai" ça se passerait mieux et ben non
Je pose la question, je sais que c'est bientôt la coupe icare et je les essaierais toutes là-bas pour voir mais ma question c'est pour savoir si c'est normal ou pas.
Philippe.