Oui tout à fait, merci pour la remarque. Je n'ai pas trouvé l'option pour éditer le message d'origine, mais on parle bien de
l'Ultralite 4 Ozone en 23m²Par ailleurs, Nicolas, j'ai même fait une vente Air Design : le pilote allemand à qui j'avais prêté une aile en Patagonie, et avec qui on s'était fait prendre par les gardes du parc national (cf :
https://terredinspiration.net/2019/02/09/le-pays-ou-il-neige-en-ete/), vient de m'envoyer une photo : il a tellement aimé la sensation en SUSI qu'il s'en est acheté une au retour !
Bonne journée à tous
Brieuc, je vois sur ton blog (très sympa à lire) que tu n'as pas volé à Rapa Nui ... dommage !
J'y suis allé 2 fois et la 2eme fois j'ai payé un jeune local pour me conduire avec son Hilux tout rouillé de pente en pente pour faire du soaring. Il connaissait tout le monde alors aucun soucis pour les accès, je ne suis juste pas allé voler dans le parc.
C'est un de mes meilleurs souvenir de voyage / parapente car je lui ai fait faire un peu de gonflages le 1er jour quand le vent s'est calmé, et le 2eme jour il est revenu nous chercher et je lui ai fait un stage accéléré pour qu'il vole (il n'avait volé qu'une fois dans sa vie en avion de ligne pour un A/R vers Santiago!)
Il a pu faire quelques vols du soir sur une centaine de mètres de dénivelé et c'était génial ! Il était comme un fou et voulais acheter ma Lol
Petite remontée en kite