Si vraiment tu tiens à savoir l'état de navigabilité de ces deux ailes, il faut passer par le niveau le plus haut qu'un atelier de révision serieux pourra te proposer et forcément le risque existe que l'une et/ou l'autre se voit recaler.
Un atelier sérieux fera en principe un tel contrôle complet par étapes logiques et te contactera dès la 1ère étape qui recale l'aile et ne te facturera que les travaux faits et npn pas la suite du contrôle qui n'aura plus lieu.
Forcément cette façon de faire se doit d'être définie et entendue de part et d'autre avant le début de la révision.
Perso je ne me donnerais cette peine pour aucune des deux ailes que tu cites car très probablement aucune à une valeur vénale supérieure au prix d'une telle révision (~180 €) qui de plus risque d'être totalement à perte.
Je
Quant à proposer un prix pour le pack Gin, si vraiment tu as 200 € à dépenser pour avoir un équipement qui ne te servira sans doute jamais à voler et qui même pour du travail au sol te lassera rapidement, pourquoi pas. À ta place je garderai cette argent pour plutôt deux journées de formation en plus.
Bons débuts à toi.
Edit, grillé par Man's